N’oubliez pas les paroles : Nagui prêt à expulser un membre du public, la maestro Marion éliminée sur France 2 ?
Nagui a arbitré le parcours de Marion ce lundi 17 juillet 2023 sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles, les balbutiements de la maestro dans l’émission de la chaîne publique n’ont pas permis au programme de signer des audiences en hausse.
En cette période estivale, Nagui a du mal à garder un maestro pendant une longue durée dans N’oubliez pas les paroles . Marion tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 18 juillet 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. La veille, deux adversaires ont essayé de se confronter à la championne en lice.
Lionel met Nagui dans l’embarras dans N’oubliez pas les paroles
Le premier match a opposé Marion à Lionel. L’électricien de formation a avoué avoir rencontré le présentateur de France 2 par hasard dans un restaurant à Saint-Tropez. Le candidat a donc listé la tenue de Nagui à ce moment précis. Cette description a fait hurler de rire un des ambianceurs. L’animateur était prêt à expulser un membre du public, après cette moquerie.
Cette première partie de la confrontation a été largement à l’avantage de la maestro avec 80 points d’avance. Elle a cependant trébuché sur « L’assasymphonie » de la comédie Mozart l’Opéra Rock, le titre de la même chanson.
Lionel avait du mal à se lever. Nagui l’a légèrement titillé, quelques jours après avoir été menacé par une candidate. Il n’a pas su rattraper son retard. De plus, Lionel n’a pas entendu la bonne version de la chanson. Cela l’a handicapé. Marion a été en finale et a remporté 2 000 euros sur « Quand la ville dort » de Niagara.
Marion en danger sur France 2 ?
Marion s’est retrouvée face à Aurélie pour le second match de la journée ce lundi 17 juillet 2023. La confrontation a été plus serrée, avec 30 points d’avance pour la championne du jeu de Nagui. Sur la même chanson, « J’irais où tu iras » de Céline Dion, la maestro n’est pas parvenue à faire sonner la clochette.
Seulement, Aurélie a trébuché et n’a pas réussi à rattraper le retard accumulé. Marion s’est hissée en finale pour la cinquième fois. Elle a remporté 10 000 euros supplémentaires sur « C’est la ouate » de Caroline Loeb. Elle est de retour ce mardi 18 juillet avec 5 victoires et 14 000 euros à son compteur.
Nagui a conquis 1,44 million de fidèles ce lundi 17 juillet 2023 entre 18h39 et 19h13, soit 13,2% du public. Le jeu de France 2 s’est retrouvé sur le podium, mais devancé par Ici tout commence sur TF1. Sur une semaine, le programme quotidien a perdu 1,2 point d’audience.
Par la suite, le parcours de Marion a séduit 2,14 millions de téléspectateurs jusqu’à 19h48, soit 16,5% auprès des quatre ans et plus. Le divertissement n’a pas gagné sa bataille face à Demain nous appartient en access prime time. Le jeu musical s’est retrouvé au-coude-à-coude avec France 3.
La suite des aventures de Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.