N’oubliez pas les paroles : Nagui piégé par Cruella, la maestro Aurore éliminée sur France 2 ?
Aurore a continué son parcours en qualité de maestro dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 9 août 2023 sur France 2. Ses deux nouvelles victoires dans l’émission quotidienne n’ont toutefois pas permis à Nagui de se positionner en tête des audiences.
Quelques jours après l’élimination d’Etienne dans N’oubliez pas les paroles , Aurore a tenté d’emprunter le même chemin que son prédécesseur. Pour le moment, cela semble bien parti puisqu’elle est encore en lice avec ses 5 victoires et 33 000 euros à son compteur.
Ce jeudi 10 août 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, elle tâchera de garder son micro d’argent auprès de Nagui et ses zikos. La veille, elle a essayé d’affronter deux challengers de taille au lendemain d’avoir été recardé par Nagui sur ses peurs. Lors du premier match, la championne actuelle de l’émission de la chaîne publique s’est opposée à Roxane.
Fabien entraîne Cruella dans son piège dans N’oubliez pas les paroles
Lors de ce premier volet du jour, Nagui a demandé si les Corses chantaient « Porto-Vecchio » de Julien Doré, chanson choisie par Roxane pour tenter de marquer des points. Mais Fabien a dit que « Goffa Lolita » de La Petite Culotte était une de leurs musiques préférées.
L’un des membres emblématiques a entonné l’air, mais il s’est fait stopper net par le présentateur. Roxane a réclamé les paroles à Cruella. La voix off de l’émission a piégé Nagui en chantant l’air paillard, emmenant tout le monde avec elle.
Du côté de la compétition, Roxane a été menée par la maestro. Sur « Le poinçonneur des Lilas » de Serge Gainsbourg, la championne a buté sur un des couplets de la musique, mais sa rivale ne connaissait pas le titre. Aurore a par la suite profité de ce cercle vertueux pour remporter 10 000 euros sur « L’équipe à Jojo » de Joe Dassin.
Du côté des audiences, le jeu de Nagui a séduit 1,54 million de personnes pour son premier numéro ce mercredi 9 août 2023 de 18h41 à 19h14, soit 14,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission de France 2 est en recul d’un point sur une semaine. Nagui s’est fait distancer par les péripéties des l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1.
Une émotion palpable sur France 2
Quelques jours après qu’un candidat ait massacré une chanson, Aurore a affronté Felishia pour le second match. Cette confrontation était plus serrée que la précédente, avec seulement 20 points d’écart. Elle a été assez loin sur « Roule » de Soprano, titre de « la même chanson ».
La challenger, sous le coup de l’émotion, ne s’est pas souvenue des paroles. Aurore, pour sa cinquième finale, a remporté 1 000 euros supplémentaires avec « Si on disait » de Matt Pokora. Elle sera de retour ce jeudi 10 août 2023 pour tenter de garder son micro d’argent.
La suite de la compétition a conquis 2,24 millions de personnes ce mercredi 9 août 2023 entre 19h15 et 19h49, soit 17,3% de part de marché. Sur une semaine, N’oubliez pas les paroles a égaré 0,7 point. Avec ces scores, France 2 a été distancé par les aventures de Demain nous appartient sur TF1.
Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles du lundi au samedi à 18h35 sur France 2.