N’oubliez pas les paroles : Nagui perd gros, la maestro Élodie déjà éliminée sur France 2 ?
Elodie essaie de garder son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 8 décembre 2022. Mais la défaite de Caroline fait mal en audience pour le jeu de Nagui sur France 2.
Depuis le mois d’avril 2014, Nagui est en quotidienne avec deux numéros de N’oubliez pas les paroles . Le karaoké géant a perdu dernièrement Caroline, la 8e plus grande maestro. Elle a été détrônée par Élodie. L’ancienne challenger a essayé malgré tout de tracer sa route dans les deux éditions de ce mercredi 7 décembre 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 2.
Élodie en danger dans N’oubliez pas les paroles
Lors de la première émission, Élodie a rencontré le chemin de Gildas. Mais la nouvelle maestro de Nagui a survolé l’épreuve. Sur la même chanson, baptisée Pomme C de l’artiste Calogero, elle n’a pas failli sur un seul mot. Elle bat son opposant par 259 à 60. Mais elle trébuche sur C’est quand le bonheur de Cali puisqu’elle n’obtient que 1 000 euros dans sa cagnotte. Son parcours va être cependant chamboulé lors de la deuxième manche à 19h15.
Adeline, sa rivale, a dominé la première partie. Élodie s’est retrouvée pour la première fois dans le fauteuil. Néanmoins, avec Aline de Christophe, elle opère une remontée spectaculaire et bat la candidate avec 129 points face à 112 pour Adeline. Elle a révélé par la suite que le passage dans le fauteuil a été légèrement stressant. « Ce n’est pas agréable », a-t-elle exprimé. Nagui a rebondi en disant qu’elle allait tout faire pour ne pas y retourner.
Nagui en alerte rouge sur France 2
Pour prendre sa revanche, elle a donc remporté 20 000 euros en retrouvant les paroles de la chanson Les élucubrations d’Antoine. Elodie fait grimper sa cagnotte à 42 000 euros pour cinq victoires. Elle essayera de garder son micro d’argent sur les deux éditions de ce jeudi 8 décembre 2022.
Nagui a attiré 2,30 millions de fidèles ce mercredi 7 décembre 2022 pour le premier numéro de 18h39 à 19h06, soit 14,7% de part de marché. Il a été dominé par le premier inédit de la série Ici tout commence . Le second service du divertissement produit par Air Productions a convaincu 3,02 millions de téléspectateurs, soit 16,2% du public âgé de quatre ans et plus. Sur cette case horaire, il a su prendre le lead de peu face au second épisode du feuilleton de TF1.
Nagui, cependant, perd gros en audience. Si le premier numéro reste stable sur une semaine, le second, quant à lui, égare 1,7 point par rapport au mercredi 30 novembre 2022. Sur un an, le jeu de France 2 est en baisse de 1,4 et 2,1 points.
Élodie est de retour dans de nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 8 décembre aux alentours de 18h40 sur l’antenne de France 2.