N’oubliez pas les paroles : « Tu pourrais être ma fille, tu vas te calmer », Nagui perturbé par une candidate, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?
Ce mercredi 30 novembre 2022, Caroline a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu de Nagui est en baisse.
Ce mercredi 30 novembre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Caroline revenait pour une 48e participation. Après avoir dominé la première manche 80 à 20 face à Mathieu, la 12e plus grande maestro du jeu a réalisé un sans-faute sur « La madrague » de Brigitte Bardot lors de la « même chanson » et a donc remporté son match 227 à 20.
En finale sur « Toutes les peines » de Patrick Fiori, Caroline n’a pas remporté d’argent. Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h10, a convaincu 2,42 millions de fidèles, soit 14,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où les Masters étaient proposés, le jeu perd 0,6 point.
Nagui surpris par une candidate
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Caroline affrontait Fanny. Nagui a été surpris que cette dernière soit célibataire. Celle-ci réplique alors : « Je vous attendais ». L’animateur est surpris par cette réponse et recadre la candidate et lâche : « Tu pourrais être ma fille, tu vas te calmer ».
Plus tard, lors du thème à 40 points, Fanny prend la chanson L’envie d’aimer et justifie son choix en déclarant : « Je vais prendre L’envie d’aimer pour toi Nagui ». L’animateur est perturbé et affirme : « Elle veut aller au bout de la gênance ».
Caroline frôle l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Pour la première fois dans son parcours, Caroline a été dominée 60 à 0 avant la « même chanson ». Lors de cette dernière étape, Fanny ne trouve que quatre mots sur « Au café des délices » de Patrick Bruel. La maestro réalise alors une remontada et conserver son micro d’argent après avoir frôlé l’élimination. En finale, sur « Mathilde » de Jacques Brel, Caroline n’a pas remporté d’argent.
Cette seconde édition du jeu, diffusée entre 19h14 et 19h49, a réuni 3,45 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme permet à France 2 d’être leader. Sur une semaine, où les Masters étaient proposés, l’émission gagne 0,2 point.
Caroline, qui sera privée d’émission vendredi et samedi si elle reste maestro, tentera de remporter sa 50e victoire ce jeudi 1er décembre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle tentera d’augmenter sa cagnotte qui s’élève à 258 000 euros.