N’oubliez pas les paroles : Nagui pense avoir mis enceinte une maestro, Joan éliminé après la défaite de Charlotte sur France 2 ?
Ce lundi 17 avril 2023, Joan tentera de conserver son rang de maestro après avoir éliminé Charlotte dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, lors du tournoi des maestros, Nagui a fait une surprenante réfléxion…
Le samedi 15 avril 2023, Charlotte participait à une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro de l’émission, la septième plus grande maestro affrontait Joan. Pour la première fois, elle n’a marqué aucun point lors de la première manche.
Lors de la « même chanson » sur « Donne-moi le temps » de Jenifer, Joan a creusé à l’écart avec une avance de 168 points. Charlotte pouvait rattraper, mais a été victime d’un trou de mémoire. Après 59 victoires et 366 000 euros de gains, elle échoue sur le score de 168 à 85. La maestro est donc éliminée. En larmes, elle a tenu à remercier l’équipe de l’émission et Nagui.
Joan détrône Charlotte dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Ainsi, Joan a détrôné Charlotte et est devenu le nouveau maestro. Pour sa première finale, il n’a pas remporté d’argent sur « Assassine » de Pascal Obispo. Cette édition marquée par l’élimination de Charlotte, diffusée entre 18h39 et 19h14, a convaincu 1,75 million de personnes, soit 14,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 1,1 point.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Joan affrontait Aurélie. Après avoir dominé la première manche, le maestro a été assez loin lors de la « même chanson » sur « En rouge en noir » de Jeanne Mas. Une avance qui lui a permis de remporter son duel 204 à 40. Pour sa deuxième victoire, Joan a remporté 20 000 euros en finale sur « Tomber la chemise » de Zebda.
Audience en baisse pour Nagui
Cette édition, proposée entre 19h16 et 19h49, a réuni 2,60 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 2,4 points. En revanche, France 2 se positionne leader.
Par ailleurs, le vendredi 14 avril, France 2 proposait une nouvelle édition en prime du Tournoi des maestros , avec notamment Charlotte. Pour ce second numéro, l’équipe de Caroline affrontait celle d’Hervé. Nagui a souligné que « Carotte », l’autre Caroline, 12e plus grande maestro, était enceinte. Elle devrait accoucher début août. En faisant le calcul, l’animateur s’est rendu compte qu’elle était maestro au moment de la conception. Avec humour, il a joué sur l’ambiguïté et sur le fait qu’il pense avoir mis enceinte la maestro.
Joan tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 17 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.