N’oubliez pas les paroles : Nagui obnubilé par une jeune ambianceuse, Caroline qualifiée, Denis éjecté des masters sur France 2
Nagui a orchestré la suite des phases finales de N’oubliez pas les paroles ce lundi 11 septembre 2023 sur l’antenne de France 2. Durant la partie, un évènement est venu perturber le cours du match entre Denis et Caroline.
Depuis le 28 août dernier, Nagui est de retour pour N’oubliez pas les paroles avec une version remaniée pour les masters. Après avoir organisé les tours préliminaires, place aux seizièmes de finale. La semaine dernière, Jérémy s’est qualifié en battant Valérie et Hervé a dominé Lucie, la dernière des maestros en lice.
Ce lundi 11 septembre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Caroline, la 2e des plus grandes championnes du jeu a affronté Denis. La première partie de la manche a été dominée par ce dernier avec seulement 10 points d’avance. En effet, les chansons mal aimées ont été fatales pour la challenger.
Une recrue de plus pour Nagui dans N’oubliez pas les paroles
Durant la partie, Nagui a remarqué qu’une jeune fille dans le public faisait les mêmes pas que les ambianceurs. Elle lui a demandé de venir sur le plateau et de s’installer auprès d’eux afin de faire les chorégraphies. Il l’a félicité et n’a même pas écouté la prestation de Denis, obnubilé par sa prestation.
Avec « Non non, rien n’a changé » des Poppys, choisie pour la même chanson, Caroline a su rattraper son retard et installer une avance confortable pour le match retour, quelques jours après que Kévin ait fait une impressionnante remontée. En effet, elle a gagné cette phase aller par 334 à 85.
Le premier volet de N’oubliez pas les paroles a attiré 1,79 million de personnes ce lundi 11 septembre 2023 entre 18h39 et 19h18, soit 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 11,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Caroline domine son match sur l’antenne de France 2
Caroline a facilement dominé son adversaire lors de cette phase retour de cette confrontation des masters. De plus, elle a su accroître sa suprématie avec « Mon mec à moi » de Patricia Kaas, titre de la même chanson. Denis a été éjecté des masters, et Caroline s’est donc qualifiée pour les huitièmes de finale. Elle affrontera Natasha ou Geoffrey le 26 septembre prochain.
La défaite de Denis face à Caroline a été suivie par 2,46 millions de téléspectateurs jusqu’à 19h48, soit 15,5% du public âgé de quatre ans et plus, dont 15,5% sur le public féminin. Cette confrontation au sein de l’émission de Nagui n’a pas été en tête des audiences, battue par Demain nous appartient , le feuilleton de TF1.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.