N’oubliez pas les paroles : Nagui mis à l’écart par France 2
Alors qu’Honorine a récemment été éliminée dans N’oubliez pas les paroles, Nagui va prochainement être privé d’antenne après un choix de France 2.
Depuis quelques semaines, Nagui était accompagné dans N’oubliez pas les paroles par Honorine, qui n’en finissait plus de monter en puissance émission après émission. Celle-ci a récemment réussi la performance d’entrer dans le Top 32 des meilleurs maestros de l’histoire du jeu et donc de décrocher son ticket pour les fameux Masters, mais a été éliminée quelques jours plus tard.
Ce samedi 24 février 2024, Nagui va voir son émission être déprogrammée par France 2, à l’image de ce qui avait déjà été fait le samedi 10 février 2024. La chaîne publique va en effet privilégier le Tournoi des VI nations, dont la troisième journée a lieu ce week-end.
N’oubliez pas les paroles passe à la trappe
A 15 heures, cette journée va être lancée par l’affrontement entre l’Irlande et le Pays-de-Galles. Après des larges succès face aux Français et aux Italiens, les Irlandais semblent foncer tout droit vers un second grand chelem consécutif. La tâche des Gallois, battus d’un point par l’Écosse puis de deux par l’Angleterre, paraît donc impossible.
Après une édition de XV/15 qui reviendra sur le match, une autre rencontre sera diffusée dans la foulée : Écosse/Angleterre. Très équilibrée sur le papier, elle verra les Écossais tenter d’effacer une défaite très frustrante contre la France, et les Anglais tout faire pour conserver leur invincibilité.
D’autres suppressions à venir pour Nagui sur France 2
Le match se terminera aux alentours de 19h45, d’où la suppression actée de N’oubliez pas les paroles . L’émission n’étant pas diffusée le dimanche, les téléspectateurs devront attendre le lundi 26 février 2024 pour voir un nouveau numéro débarquer sur leurs écrans.
Alors que Nagui retrouvera son créneau le samedi 2 mars 2024 pendant une nouvelle pose du Tournoi des VI nations, il fera de nouveau face à des suppressions les samedis 9 et 16 mars 2024, de nouveaux matchs de rugby étant programmés.