N’oubliez pas les paroles : Nagui met un candidat sous pression, la maestro Manon éliminée sur France 2 ?
Ce lundi 16 janvier 2023, Manon tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans la précédente édition du jeu animée par Nagui, elle est devenue la 16e plus grande maestro.
Le samedi 14 janvier 2023, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Manon revenait pour une nouvelle participation et était opposée à Jalil. Celui-ci s’est retrouvé sous pression par Nagui. En effet, le candidat a expliqué qu’il était en train de monter un one-man show.
Déjà venu il y a moins de deux ans sur le plateau, Nagui lui fait remarquer qu’il avait dit cela lors de son passage précédent. Il met Jalil sous pression : « Il va être dingue ce one-man, il risque de durer huit heures ». Le candidat veut que son spectacle soit parfait.
Un nouvel exploit pour Manon dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Face à Jalil, Manon a remporté son match 133 à 0 avec un sans-faute lors de la « même chanson » sur « Elle tu l’aimes » d’Hélène Ségara. En finale, elle a remporté 1000 euros sur « On verra » de Nekfeu.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h44 et 19h12, a passionné 1,87 million de fidèles, soit 13,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où la ligue des maestros était proposée, le jeu animé par Nagui est en baisse de 1,4 point.
Manon émue, audience en baisse pour Nagui
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Manon faisait face à Annabelle. Après avoir dominé la première manche 80 à 60, la maestro a été assez loin sur « La chanson des Restos » des Restos du Cœur lors de la « même chanson » et a remporté son duel 414 à 132. En finale, sur « Les bobos » de Renaud, Manon a remporté 20 000 euros. Avec 224 000 euros en 29 victoires, elle devient la 16e plus grande maestro du jeu et dépasse Arsène, Mika et Alessandra.
La maestro a été émue par cette nouvelle victoire. Par ailleurs, cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 19h12 et 19h52, a réuni 2,75 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où la ligue des maestros était proposée, l’émission perd 0,2 point.
Manon tentera de conserver sa place de maestro ce lundi 16 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.