N’oubliez pas les paroles : la trahison choc de Nagui, le départ de la maestro Manon sur France 2 ?
Ce jeudi 12 janvier 2023, Manon a poursuivi son parcours de maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en baisse.
Ce jeudi 12 janvier 2023, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Manon revenait pour une nouvelle participation. Face à Raphaël, son adversaire du jour, elle a dominé la première manche 80 à 60.
Lors de la « même chanson » sur « Né en 17 à Leidenstadt » de Fredericks Goldman Jones, la maestro n’a pas été au bout de la chanson, ce qui est assez rare. Mais aucune inquiétude pour Manon qui a remporté son duel 186 à 80. En finale, sur « Les cornichons » de Nino Ferrer, elle a remporté 5000 euros.
Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Manon n’a pas été inquiétée par Luna. Pour la 20ème en 25 victoires, elle s’est montrée irrattrapable lors de la « même chanson » sur « Une seule vie » de Gérald De Palmas, gagnant ainsi son duel 224 à 0. En finale « Sur un trapèze » d’Alain Bashung, elle a gagné 1000 euros. Manon est la 24ème plus grande maestro avec 182 000 euros en 25 victoires.
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement attiré 2,43 et 3,04 millions de téléspectateurs, soit 16 et 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,3 point pour la première édition et de 0,7 point pour la seconde.
Nagui trahit sa chaîne
Par ailleurs, TF1 proposait en prime la suite et fin de la mini-série Les disparus de la forêt-noire . Il s’agit d’une coproduction avec le groupe Banijay, dont Nagui est l’un des principales actionnaires. Ainsi, sur Instagram, l’animateur a fait beaucoup de promotion pour la série.
En effet, pour le lancement comme pour le final, Nagui n’a pas hésité à publier en story ou à faire des publications pour inciter le public à regarder Les disparus de la forêt-noire diffusé sur la chaîne concurrente. Ainsi, l’animateur trahit France 2, sa chaîne.
Manon est à retrouver ce vendredi 13 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.