N’oubliez pas les paroles : « Vous êtes un monstre », Nagui arrête la maestro, Manon éliminée sur France 2 ?
Ce vendredi 6 janvier 2023, Nagui animera dès 18h40 la ligue des maestros réunissant les dix plus grands champions de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ainsi, Manon, l’actuelle maestro, se retrouve mise à l’écart.
Ce jeudi 5 janvier 2023, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Manon était de retour pour une nouvelle participation. Dès le début de l’émission, Nagui lui évoque les Masters car elle n’est plus très loin de l’objectif. Manon estime que les grands maestros « sont des monstres de paroles ». L’animateur rétorque : « Vous aussi, vous êtes un monstre ». Avant de préciser : « De paroles », faisant rire Manon.
Nagui est impressionné par le parcours et la mémoire de la maestro notamment lors de l’étape de la « même chanson » où elle réalise régulièrement des sans-faute. La preuve, face à Manu, son adversaire, elle s’est montrée irrattrapable sur « Et tu danses avec lui » de C.Jérome remportant son duel 187 à 20. En revanche, en finale, Manon n’a pas remporté d’argent sur « Tout au bout du monde » de Tibz.
Manon proche des Masters, la maestro évincée de N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Manon affrontait Sophie. Après avoir dominé la première manche 80 à 20, la maestro a eu un trou de mémoire lors de la « même chanson » sur « Soulman » de Ben L’Oncle Soul. Malgré tout, elle a remporté son duel 148 à 30. En finale, Manon a remporté 20 000 euros sur « Il suffirait de presque rien » de Serge Reggiani. Avec 144 000 euros en 17 victoires, elle est à 11 000 euros de rentrer dans les Masters.
Cela dit, Manon devra attendre la semaine prochaine pour tenter de réaliser cet objectif. En effet, dès ce vendredi 6 janvier à 18h40, Nagui proposera la seconde édition de La ligue des Maestros . Les dix plus grands maestros de l’émission vont s’affronter lors des deux quotidiennes de vendredi et samedi ainsi que lors d’un prime diffusé ce samedi 7 janvier sur France 2. Renaud, tenant du titre, et les autres, joueront pour une association. Manon se retrouve donc évincée.
Nagui leader, Manon stoppée
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h11, a réuni 2,49 millions de fidèles, soit 16,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,2 point. En revanche, le programme est devancé par Ici tout commence sur TF1 (17,9%).
La seconde édition du jeu, marquée par une nouvelle victoire de Manon, proposée entre 19h13 et 19h48, a rassemblé 3,25 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,8 point. Cela dit, le divertissement permet à France 2 d’être leader en se positionnant devant Demain nous appartient (14,9%).
En raison de La ligue des Maestros , Manon se retrouve arrêtée par Nagui et devra attendre le lundi 9 janvier pour son retour. En attendant, les dix plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles vont s’affronter dès ce vendredi 6 janvier à 18h40 sur France 2.