N’oubliez pas les paroles : Nagui met au défi un candidat, la maestro Anaïs éliminée sur France 2 ?
Ce mardi 23 mai 2023, Nagui a demandé à un candidat de remplacer un musicien dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De son côté, la maestro Anaïs a tenté de conserver son micro d’argent.
Ce mardi 23 mai 2023, Anaïs revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, la maestro a été opposée à Cédric. Celui-ci explique à Nagui qu’il joue du piano et qu’il accompagne les personnes dans les karaokés. L’animateur lui demande s’il est capable d’aussi bien jouer « Quand la musique est bonne » que « J’ai encore rêvé d’elle ». Le candidat répond : « Je peux dire oui, personne ne va me demander de le faire là. Donc oui, je sais tout faire ».
Nagui lâche : « Détrompez-vous ». Il décide de lui enlever son micro et demande à Cédric de s’installer au piano. Il remplace François, le pianiste de l’émission, et se met à jouer « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman. L’animateur cherche à comprendre comment on peut jouer au piano des morceaux de guitare. Le candidat, qui a donc été mis au défi, joue ensuite « Allumer le feu » de Johnny Hallyday.
Anaïs confirme, Nagui battu par Ici tout commence
À l’issue de la première manche, Anaïs a dominé la partie 80 à 60. Elle a creusé l’écart lors de la « même chanson » portant sur « Les valses de Vienne » de François Feldman. Elle a remporté son duel 232 à 62. En finale, sur « Tu me fais planer » de Michel Delpech, elle gagne 1 000 euros. Sa cagnotte totale s’élève désormais à 10 000 euros.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h41 et 19h18, a rassemblé 1,90 million de fidèles, soit 15,3% de l’ensemble du public. La semaine dernière, le jeu avait été proposé en rediffusion en raison de l’ouverture du Festival de Cannes. France 2 se retrouve devancée par Ici tout commence sur TF1 (20,3%).
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Anaïs affrontait Estelle. La maestro a réalisé un sans-faute lors de la première manche. Lors de la « même chanson » sur « For me formidable » de Charles Aznavour, elle a réalisé sa première clochette en tant que maestro. Ainsi, Anaïs a remporté son duel 254 à 0. En finale, sur « Tout le monde y pense » de Francis Cabrel, elle ne remporte pas d’argent. Sa cagnotte s’élève à 10 000 euros en sept victoires.
Cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h20 et 19h49, a réuni 2,75 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. La semaine dernière, l’émission n’avait pas été diffusée en raison de l’ouverture Festival de Cannes. Le jeu animé par Nagui permet à France 2 de s’imposer leader des audiences, devant Demain nous appartient sur TF1 (16,1%).
Anaïs tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 24 mai 2023 dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.