N’oubliez pas les paroles : coup de chance pour Anaïs avec Nagui, la maestro éliminée sur France 2 ?
Anaïs a essayé de garder son micro d’argent ce lundi 22 mai 2023 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais le changement de champion a été fatidique pour le jeu de la chaine publique, avec une baisse d’audience.
Depuis quelques semaines, Nagui a donc accueilli plusieurs grands maestros comme Charlotte ou Louis lors de cette année 2023 dans N’oubliez pas les paroles . Mais l’animateur fait face à une valse de ses champions dans son émission. Anaïs semble vouloir arrêter cette malédiction. Auteure de 5 victoires en ce mardi 23 mai 2023 sur l’antenne de France 2 avec 8 000 euros à son compteur, elle va essayer de garder son micro d’argent en sa possession. La veille, deux candidats ont tenté de lui prendre.
Nagui ahuri dans N’oubliez pas les paroles
Anaïs, tout d’abord, a été confrontée à Soma, la challenger. Mais si le présentateur a été stupéfait par la voix de la participante, il a été apeuré pendant quelques secondes par les vocalises de cette dernière. Il a par la suite comparé la candidate à Anaïs Delva, révélée dans N’oubliez pas les paroles , avant de devenir une des voix Disney dans l dessin animé La Reine des neiges en chantant la version française de la bande originale.
De son côté, si la première partie du match a été survolée par la championne, Anaïs a quelque peu trébuché sur « Moi aimer toi » de Vianney. Soma a largement rattrapé son retard, mais pas suffisamment pour recoller au score. Avec 128 à 102, elle a été éliminée. Anaïs a récolté 1 000 euros sur « Lucie » de Daniel Balavoine.
Une chanson maudite sur l’antenne de France 2
Le second match a opposé Anaïs face à Sophie. La maestro a dominé sa rivalité avec la candidate avec 90 points d’avance. Mais elle n’a pas trouvé une lettre sur « Quelque chose de Tennessee » de Johnny Hallyday. Mais elle a eu un coup de chance puisque Sophie n’a pas su faire mieux en découvrant un seul mot. Anaïs a donc été en finale et a récolté 1 000 euros sur « Salma y salama » de Dalida. Elle est de retour pour un nouveau match ce mardi 23 mai 2023 sur France 2.
Du côté des audiences, le premier volet a attiré 1,82 million de personnes ce lundi 22 mai 2023 entre 18h39 et 19h11, soit 14,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Puis le second épisode du jour a séduit 2,84 millions de Français jusqu’à 19h48, soit 17,4% du public. Le divertissement est en baisse de 1,2 et 0,3 point sur une semaine. S’il se fait dominer par Ici tout commence , Nagui reprend le lead sur Demain nous appartient sur la Une.
La suite des péripéties de Nagui est à découvrir dans N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.