N’oubliez pas les paroles : Nagui fait un aveu surprenant, une candidate contrainte de s’excuser, la maestro Aurore éliminée sur France 2 ?
Ce samedi 12 août 2023, Aurore a tenté de conserver son rang de maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, une candidate a été contrainte de s’excuser auprès de Nagui…
Ce samedi 12 août 2023, Aurore revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Alexandre. À l’issue de la première manche, le candidat s’est montré plus fort que la maestro en dominant la partie 60 à 50.
Lors de la « même chanson » portant sur « C’est la même chanson » de Claude François, Aurore a réussi à rattraper son retard malgré la bonne performance de son adversaire. Elle remporte son duel 105 à 93. Elle signe donc sa dixième victoire, synonyme de thalasso. En finale, sur « Le bac G » de Michel Sardou, la maestro ne remporte par d’argent.
Nagui choque une candidate
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui fait un aveu surprenant dès son arrivée avec Aurore. L’animateur explique avoir arraché l’étiquette du chemisier de la maestro en rentrant et confie : « Je suis fétichiste des étiquettes ». Dans cette édition, Aurore affrontait Carine. Au cours du jeu, celle-ci choisit le thème « Douloureux » à 20 points, et précise : « Je suis très chochotte, je ne supporte pas la douleur ». Nagui réplique : « Mais vous êtes une femme ».
La candidate est choquée et rétorque : « Avez-vous déjà accouché une fois dans votre vie ». L’animateur précise qu’elle n’a pas écouté la fin de sa phrase et se justifie en expliquant que « les femmes sont moins chochottes que les hommes ». La candidate est contrainte de s’excuser tandis que Nagui, qui a récemment attaqué un téléspectateur, lui reproche d’avoir « démarré au quart de tour ». Il évoque les douleurs de l’accouchement et des règles douloureuses.
Un échec pour Aurore, quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
À l’issue de la première manche, Aurore mène 80 à 40. Sur la « même chanson », la maestro laisse Carine l’opportunité de la détrôner sur « Le chanteur » de Daniel Balavoine. Mais elle finit par remporter son duel 231 à 159. En finale, sur « Tout c’qui nous sépare » de Jil Caplan, la maestro échoue au palier à 10 000 euros. La cagnotte d’Aurore s’élève à 74 000 euros en 11 victoires.
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h39 et 19h49, ont respectivement réuni 1,28 et 1,92 million de téléspectateurs, soit 13,9% et 17,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 0,3 point de part d’audience pour la première partie, mais gagne 1,1 point de part de marché sur la seconde.
Aurore tentera de conserver son micro d’argent ce dimanche 13 août 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.