N’oubliez pas les paroles : « Tout est truqué dans cette émission », Nagui calmé par une candidate, la maestro Aurore éliminée sur France 2 ?
Ce vendredi 11 août 2023, Aurore a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Tandis que Nagui a été calmé après une réflexion d’une candidate.
Ce vendredi 11 août 2023, Aurore était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Renaud. Après avoir mené 80 à 30, la maestro a creusé l’écart lors de la « même chanson » sur « La bohème » de Charles Aznavour.
Aurore remporte son duel 237 à 38. En finale, sur « Rien qu’une fois » de Keen’V, elle gagne 1000 euros. Cette édition de N’oubliez pas les paroles, diffusée entre 18h37 et 19h09, a rassemblé 1,51 million de curieux, soit 13,9% du public présent. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 0,8 point de part de marché. France 2 est dominée par Ici tout commence sur TF1 (19,4%).
La boulette involontaire de Nagui
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Aurore affrontait Anaïs. Au cours de la partie, celle-ci décide de choisir la chanson « Une seule vie » de Gérald De Palmas. Juste avant sa prestation, la candidate lâche : « Je vais faire appel au souvenir d’enfance » et indique prendre ce titre. Suite à cette phrase, Nagui déclare : « Comment en une phrase, sur une chanson qui date de 2000, elle nous a tous calmés avec ces souvenirs d’enfance qui date de l’an 2000. C’était il y a tellement longtemps. »
Plus tard, Anaïs choisit sur le thème « Année 90 », Nagui, qui a récemment attaqué un téléspectateur, taquine la candidate en expliquant que c’était « l’autre siècle ». Elle choisit la chanson « Un homme extraordinaire » des Innocents, mais ne trouve pas les paroles. Il fallait trouver : « Un autre siècle ». De ce fait, l’animateur rappelle, avec humour, qu’il avait donné la réponse avant de chanter. Ironiquement, il déclare : « Tout est truqué dans cette émission. Tout est magouille et compagnie… ».
La maestro Aurore en larmes, N’oubliez pas les paroles leader sur France 2
À l’issue de la première manche, Aurore mène 90 à 30. Lors de la « même chanson » sur « Parler à mon père » de Céline Dion, la maestro se montre irrattrapable. Elle remporte son duel 293 à 30. En finale, sur « C’est ta chance » de Jean-Jacques Goldmann, elle gagne 20 000 euros et fond en larmes. La cagnotte d’Aurore s’élève à 74 000 euros en 9 victoires.
Cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h11 et 19h48, a réuni 2,22 millions de téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,2 point de part d’audience. En revanche, France 2 retrouve son leadership et devance Demain nous appartient sur TF1 (17,1%).
Aurore tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 12 août 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.