N’oubliez pas les paroles : Nagui évince la maestro, Élodie éliminée sur France 2 ?
Ce jeudi 15 décembre 2022, dès 18h40, Nagui fêtera les 15 ans de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La maestro Élodie laissera sa place à des candidats un peu particuliers…
Ce jeudi 15 décembre 2022, N’oubliez pas les paroles fêtera ses 15 ans sur France 2. Pour rappel, depuis le début de la semaine, plusieurs magnétos souvenirs sont proposés dans le jeu. Pour cet anniversaire, Nagui réserve des surprises aux fidèles de l’émission.
Fabien et Magali s’affrontent, Jeff Panacloc et Vincent Dedienne invités pour les 15 ans
En effet, dans le premier numéro diffusé dès 18h40, deux nouveaux candidats vont s’affronter. Il s’agit de Fabien et Magali, les deux membres du groupe les Zikos, qui officient chaque soir dans l’émission, vont donc s’opposer.
Dans la seconde édition, deux humoristes célèbres ayant passé le casting de N’oubliez pas les paroles lorsqu’ils étaient plus jeunes vont s’affronter. Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc seront opposés à Vincent Dedienne. Ils joueront ensemble pour la bonne cause. Ainsi, Élodie, l’actuelle maestro, ne sera pas de la partie et se retrouve donc évincée…
Nouvelle victoire pour Élodie dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
La veille, ce mercredi 14 décembre, Élodie a dominé Julien, son adversaire, lors de la première émission. Après avoir mené 80 à 60, la maestro a creusé l’écart lors de la « même chanson » portant sur « Parle-moi » d’Isabelle Boulay et a gagné son duel 200 à 60. En finale, sur « Paradis » d’Alain Chamfort, Elodie a remporté 1000 euros.
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , la maestro s’est montrée intraitable avec Emily, son adversaire. Cette dernière n’a pas marqué le moindre point étant donné qu’Élodie a réalisé un sans-faute sur « Aller plus haut » de Tina Arena lors de la « même chanson. Elle a remporté son duel 173 à 0. En finale, celle qui a battu Caroline, 9e plus grande maestro, a remporté 1000 euros sur « Mercy » de Madame Monsieur. La cagnotte d’Élodie s’élève à 93 000 euros en 17 victoires.
Quelle audience pour Nagui ?
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h38 et 19h09, a réuni 2,59 millions de fidèles, soit 16,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 1,4 point. L’émission se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1 (17,9%).
La seconde édition du programme, diffusée entre 19h13 et 19h48, a attiré 3,24 millions de téléspectateurs, soit 16,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,1 point. En revanche, en raison de la demi-finale de la Coupe du monde France / Maroc, le JT de Gilles Bouleau diffusé juste avant permet à TF1 d’être leader (23,5%).
Ainsi, après une édition spéciale pour les 15 ans de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 15 décembre dès 18h40 sur France 2, Élodie fera son retour dès le lendemain, le vendredi 16 décembre, afin de conserver son micro d’argent.