Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui en difficulté, un candidat balance sur une star de la chanson !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/09/2024 à 10:21 Mis à jour le 11/09/2024 à 19:27

Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 10 septembre 2024 sur France 2. Au cours de l’émission, un candidat a fait une révélation très surprenante sur une star de la chanson…

Après avoir été mis en pause durant les Jeux paralympiques , N’oubliez pas les paroles a fait son retour sur France 2 le lundi 9 septembre 2024. Les téléspectateurs du jeu animé par Nagui ont pu retrouver la maestro Coline. Cette dernière a signé un retour fracassant puisqu’elle a atteint la 24e place au classement des meilleurs maestros, grâce à une victoire à 20 000 euros.

Ainsi, ce mardi 10 septembre 2024, Coline était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles . Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Bruno. À l’issue de la première manche, les deux candidats réalisent un sans-faute. La maestro mène donc 80 à 60.

N’oubliez pas les paroles : la révélation choc d’un candidat, Nagui surpris

Lors de la « même chanson », portant sur « Libérée délivrée » de La reine des neiges, Coline ne laisse pas l’opportunité à son adversaire de la rattraper. En finale, sur « Bidonville » de Claude Nougaro, la maestro ne remporte pas d’argent. Par ailleurs, le début de ce numéro de N’oubliez pas les paroles a été marqué par une anecdote surprenante de Bruno.

En effet, le candidat a balancé sur une star de la chanson. Bruno révèle avoir fait du naturisme avec… Renaud ! Nagui s’étonne de cette révélation et interroge Elsa, la nouvelle guitariste des Zikos, qui est également la guitariste de Renaud. La musicienne explique qu’elle n’est pas au courant. Le candidat précise que c’était pendant les années 80.

Nagui et la maestro Coline nettement battus par TF1

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Coline affrontait Léa. À l’issue de la première manche, la maestro mène 50 à 20. Lors de la « même chanson », portant sur « Je viens du sud » de Michel Sardou, elle s’incline rapidement. Mais son adversaire n’en profite pas et échoue rapidement. Coline remporte son duel 52 à 25. En finale, sur « Le prix des allumettes » de Stone et Charden, elle gagne 1 000 euros. La cagnotte de Coline s’élève à 218 000 euros en 43 victoires.

Par ailleurs, avant la coupure avec les Jeux paralympiques, Nagui avait remonté les audiences de son jeu les derniers jours grâce aux performances de la maestro Coline. Mais comme lors de son retour après les Jeux olympiques, l’animateur s’est de nouveau retrouvé en difficulté d’audience.

En effet, les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement réuni 1,56 million et 2,19 millions de téléspectateurs, soit 13,1% et 14,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 18h41 et 19h51. Nagui se retrouve nettement dominé par les deux feuilletons de TF1, Ici tout commence et Demain nous appartient . De plus, le jeu s’incline également face au ICI 19-20 de France 3.

La maestro Coline tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 11 septembre 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.