Coup dur pour Nagui sur France 2
Nagui a acté son retour dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 9 septembre 2024 sur France 2. Le parcours de la maestro Coline n’a pas permis à la chaîne publique de retrouver son leadership en avant-soirée.
Après les Jeux olympiques et les Jeux paralympiques de Paris 2024, Nagui a enfin pu retrouver les téléspectateurs pour de nouveaux numéros de l’émission N’oubliez pas les paroles . Le programme était de retour sur France 2 ce lundi 9 septembre 2024 en avant-soirée, juste après le retour de Tout le monde a son mot à dire avec Sidonie Bonnec et Olivier Minne.
Nagui a apporté son lot de nouveautés dans l’émission quotidienne, proposé depuis 2014 sous cette formule sur l’antenne de la chaîne publique.
N’oubliez pas les paroles : une nouvelle musicienne intègre l’émission
L’animateur a présenté Elsa, la nouvelle musicienne du groupe baptisé « Les Zikos ». Cette dernière était présente pour les 30 ans de l’émission Taratata . Elle a souligné jouer de la guitare, de la basse, mais également de la harpe. Nagui l’a pris au mot et lui a promis qu’elle en jouerait d’ici les prochaines semaines.
Du côté de la maestro Coline, cette dernière n’a pas flanché pour son grand retour. Après une quarantième victoire timide en remportant 1 000 euros sur Enfants de tous pays d’Enrico Macias, la 41e a été plus radicale. Elle a remporté 20 000 euros sur Salade de fruits de Bourvil. Son pactole s’élève désormais à 217 000 euros pour 41 victoires. Elle tentera de grimper dans le classement des champions et de faire gonfler sa cagnotte dans les numéros de ce mardi 10 septembre 2024 avant les masters de l’émission, un peu plus tard dans la saison.
Nagui battu avec N’oubliez pas les paroles
Du côté des audiences, le premier numéro du programme quotidien a retenu l’attention de 1,48 million de personnes ce lundi 9 septembre 2024 entre 18h39 et 19h06, soit 12% du public âgé de quatre ans et plus. La suite a séduit 2,45 millions de fidèles entre 19h11 et 19h51, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a été distancée par les soaps de la Une pour son grand retour. Par conséquent, il n’y a pas eu de leadership pour Nagui.
De plus, le divertissement produit par Banijay Production Media a captivé 7,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans pour le premier numéro et 13,8% pour le second. Avant la suppression de l’émission dans les prochains jours, c’est un coup dur pour Nagui du côté des audiences. L’animateur est battu par TF1 sur les deux numéros et il est distancé par M6 sur le premier volet de N’oubliez pas les paroles .
La suite des aventures de Coline est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.