N’oubliez pas les paroles : Nagui déstabilise une candidate, la maestro Emmanuelle éliminée sur France 2 ?
Nagui a arbitré la suite du parcours d’Emmanuelle dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 16 octobre 2023 sur France 2. Dans les deux numéros, le présentateur a exprimé ses convictions concernant les manipulations des industriels.
Depuis quelques jours, Emmanuelle a détrôné Nathalie présente depuis une dizaine d’émissions dans N’oubliez pas les paroles . Cette dernière a empêché l’ancienne championne d’accéder à la grande famille des vainqueurs du programme quotidien de France 2.
Ce mardi 17 octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’actuelle détentrice du micro d’argent chez Nagui tentera de garder ce précieux objet dans sa main face à deux nouveaux adversaires sur sa route. La veille, le parcours d’Emmanuelle a été plébiscité par les fidèles de l’émission quotidienne de la chaîne publique.
Nagui reprend du galon sur France 2
Le premier volet de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,96 million de Français ce lundi 16 octobre 2023 entre 18h41 et 19h12, soit 14,6% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement a égaré 1,6 point de part d’audience par rapport à l’année dernière. De plus, France 2 est largement distancée par l’inédit de la série Ici tout commence sur TF1.
Toutefois, le présentateur a repris son leadership face à Demain nous appartient sur le second numéro avec 2,94 millions de personnes de 19h12 à 19h48, soit 16,9% du public âgé de quatre ans et plus. Nagui est en perte de 1,1 point par rapport à la même émission en 2022. Toutefois, le jeu quotidien de France 2 est en progression de 1,4 point par rapport à la semaine précédente.
Emmanuelle face à une attaque gratuite dans N’oubliez pas les paroles
Dans le premier numéro de la veille, Emmanuelle s’est confrontée à Lucie. Nagui, avant de démarrer la partie, s’est amusé à déstabiliser la candidate par rapport à son métier en rapport avec les recettes des produits que mangent les consommateurs. Nagui a raillé les industriels en affirmant qu’il rajoutait beaucoup de sucre, quelques jours après avoir été réprimandé par la maestro. La participante a tenté de défendre son métier tant qu’elle peut.
Cependant, Emmanuelle a éliminé cette dernière en gardant une avance confortable. Par ailleurs, la maestro a gagné 1 000 euros sur « Trop beau » du rappeur Lomepal. Sur le second volet de l’émission, Emmanuelle a gardé la tête face à son adversaire et a été irrattrapable sur « Jour 1 » de Louane. Elle a pu gagner 2 000 euros sur « La boulette » de Diam’s. Emmanuelle sera de retour avec 7 victoires et 25 000 euros à son compteur.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.