Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui déstabilise Lucie, Audrey désignée vainqueure des tours préliminaires des masters sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/09/2023 à 10:57 Mis à jour le 02/09/2023 à 21:08

Laurène et Audrey se sont battues en finale des tours préliminaires des masters de N’oubliez pas les paroles. Ce vendredi 1er septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Nagui n’a pas su reprendre son leadership, à quelques jours du coup d’envoi de la compétition reine.

Depuis le retour de l’émission le 28 août dernier, Nagui a donné le coup d’envoi des masters de l’émission N’oubliez pas les paroles . Ce samedi 2 septembre 2023 sur l’antenne de France 2, le vainqueur des tours préliminaires affronte le 36e maestro du jeu quotidien de la chaîne publique.

La veille, Laurène a affronté Audrey pour la finale de cette étape supplémentaire. En début d’émission, Lucie était présente auprès des zikos. Nagui a alors déstabilisé cette dernière en disant qu’elle aurait dû disputer les masters en affrontant les autres champions, mais cette nouvelle règle a tout chamboulé.

Laurène abattue dans N’oubliez pas les paroles

Lors du match aller, Laurène a su être irrattrapable avec « Je dois m’en aller ». Audrey, sa rivale, n’a réussi à trouver que deux mots sur cette chanson du groupe Niagara. Audrey a gagné cette manche par 250 à 62. En finale, sur la chanson « Palldium » du groupe Brigitte, elle a failli remporter 20 000 euros. Seulement, sur la dernière étape, elle a trébuché sur un mot et n’a rien accumulé dans sa cagnotte.

Au match retour, la situation s’est inversée pour Laurène. La championne, qui a participé à l’émission en avril 2023, a su aller très loin sur « Place des grands hommes » de Patrick Bruel, éloignant les chances de victoire de sa rivale. Laurène n’a pas su rattraper son retard, quelques jours après avoir été empêchée par Magali Ripoll de se concentrer.

Audrey est désignée vainqueure des tours préliminaires des masters sur France 2 par 500 à 429 en cumulé. Ce samedi 2 septembre 2023, Lucie affrontera cette dernière pour défendre sa place dans la compétition reine. En attendant le match de ce soir, Audrey a remporté 20 000 euros sur « Amoureuse » de Véronique Sanson.

Nagui en perte de vitesse avant les masters sur France 2

Cette finale des tours préliminaires des masters n’a pas eu le succès escompté sur France 2. Le premier volet de l’émission quotidienne a conquis 1,47 million de personnes ce vendredi 1er septembre 2023 entre 18h40 et 19h11, soit 13,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur un an, le programme est en baisse de 2,2 points.

Le match retour entre Laurène et Audrey a su conquérir 2,08 millions de téléspectateurs jusqu’à 19h49, soit 15,7% du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport à la même période en 2022, le divertissement est en recul de 1,6 point. Sur l’ensemble de la tranche, Nagui a été battu par les feuilletons de TF1 et les rendez-vous d’information de France 3.

Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.