N’oubliez pas les paroles : Nagui déstabilisé, la maestro Élodie éliminée sur France 2 ?
Ce jeudi 8 décembre 2022, Élodie a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en baisse.
Ce jeudi 8 décembre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , Élodie revenait pour une nouvelle participation. Dans cette nouvelle édition, la maestro était opposée à Laura. Après avoir dominé la première manche 80 à 60, Élodie a eu peur lors de la « même chanson ».
Frayeur pour Élodie avant une victoire écrasante dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Sur « Milord » d’Edith Piaf, elle a commis une erreur qui aurait pu lui coûter sa place de maestro. Finalement, Laura s’est trompée rapidement et Élodie a conservé son micro d’argent sur le score de 137 à 90. En finale, sur « La Parisienne » de Christophe Maé, elle a remporté 1000 euros.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Élodie affrontait Martine. Après avoir remporté la première manche 80 à 40, la maestro s’est montrée irrattrapable sur « Le chanteur malheureux » de Claude François dominant son adversaire 259 à 40. En finale, celle qui a éliminé Caroline, la 9e plus grande maestro, a remporté 10 000 euros sur « Mélissa » de Julien Clerc. La cagnotte d’Élodie s’élève à 53 000 euros en 7 victoires.
Nagui perturbé par Ici tout commence ?
La première édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h40 et 19h11, a réuni 2,33 millions de fidèles, soit 14,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission animée par Nagui perd 0,7 point. Le programme se retrouve dominé par Ici tout commence sur TF1 (17,1%).
En revanche, comme la veille, TF1 proposait exceptionnellement deux épisodes du feuilleton. Habituellement opposé à Demain nous appartient ou depuis quelques semaines au JT en raison de la Coupe du monde , Nagui s’est retrouvé déstabilisé puisque le second numéro de N’oubliez pas les paroles s’est retrouvé en frontal d’Ici tout commence.
Cette fois, le jeu de France 2 s’est retrouvé leader face au feuilleton de TF1 (15,4%). L’émission a attiré 3,12 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Cela dit, sur une semaine, N’oubliez pas les paroles est en baisse de 1,3 point.
Élodie tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 9 décembre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.