Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui corrigé par une ancienne maestro, la confession osée de l’animateur sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/09/2023 à 10:45

Ce jeudi 7 septembre 2023, Nagui animait une nouvelle édition des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a fait une confession avant de s’autocensurer…

Au lendemain de la qualification de Kevin face à Julien, un nouveau match a eu lieu dans les Masters de N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 7 septembre 2023 sur France 2. Ce duel opposait Manon, 14e plus grande maestro, à Violaine, 17ème plus grande maestro.

Lors de la première manche dans le match aller, Manon a chanté « Tremblement de terre » de Dorothée. L’ancienne maestro ne trouve pas les paroles et Nagui rappelle qu’il y a trois mots à trouver. Mais l’animateur se fait corriger par Manon car il y a quatre mots à trouver. Il rétorque : « Oh ça va ».

Nagui s’autocensure dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Violaine en profite pour expliquer qu’elle a été victime d’un tremblement de terre il y a quelques semaines, mais sans gravité. Elle explique qu’elle n’y croyait pas, car les murs ont tremblé que trois secondes. Nagui, qui a récemment accablé un ancien maestro, fait alors une confession osée et répond : « Ça, ça m’arrive tous les… » avant de s’interrompre et de s’autocensurer suite à cette vanne graveleuse.

Alors que Manon menait 50 à 0, Violaine a réalisé une remontada lors de la « même chanson » portant sur « Le chemin » de Kyo et Sita. Elle a remporté ce premier match sur le score de 211 à 156. En finale, sur « Le ballet » de Céline Dion, Violaine remporte 20 000 euros.

Violaine élimine Manon dans les Masters

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h16, a rassemblé 1,65 million de fidèles, soit 13,8% du public présent, dont 9,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,3 point de part de marché. France 2 se retrouve devancée par Ici tout commence sur TF1 (18,7%).

Dans la seconde émission, Violaine menait 80 à 60 face à Manon. Sur le titre « Dites-moi » de Michel Jonasz lors de la « même chanson », Violaine a confirmé sa place pour les huitièmes de finale des Masters. Elle a remporté ce match retour sur le score de 114 à 70. Au cumul des deux matchs, Violaine élimine Manon sur le score de 325 à 226. En finale, l’ancienne maestro remporte 10 000 euros sur « Nous nous reverrons un jour ou l’autre » de Charles Aznavour.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h18 et 19h48, a réuni 2,32 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 12,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme perd 0,2 point de part d’audience. France 2 est devancée par Demain nous appartient sur TF1 (16,8%).

À noter que sur les 32 maestros, des personnes sorties du classement ont fait leur retour car trois candidats du classement n’ont pas pu se libérer. Coralie, qui a pris la décision de ne plus participer à l’émission, Mickaël et Aline ne seront pas présents dans cette édition des Masters.

Ce vendredi 8 septembre 2023, Jérémy, 11e plus grand maestro, affrontera Valérie, 23e plus grande maestro, dans les Masters de N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.