Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « T’es méchant » Nagui accable un ancien maestro, coup dur pour France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/09/2023 à 11:15

Ce mardi 5 septembre 2023, Nagui animait une nouvelle édition des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur s’est amusé avec la production tandis que le match opposait Louis à Lucile.

Le lundi 4 septembre 2023, Nagui a lancé une nouvelle édition des Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Pendant presque un mois, les 32 meilleurs maestros du jeu vont s’affronter. Chaque jour, deux anciens maestros s’opposent dans un match aller-retour.

Après la victoire de Renaud contre Soriana la veille, le match du jour opposait Louis, 9e plus grand maestro, à Lucile, 24e plus grande maestro, ce mardi 5 septembre 2023. Dans le premier numéro de l’émission, Nagui s’est amusé sur la mélodie d’une chanson.

Nagui s’amuse avec la production

En effet, sur le thème « Camélia Jordana », Lucile a le choix entre le titre « Facile » ou « Silence ». Lorsque les extraits des deux chansons ont été diffusés, Nagui a remarqué que c’est la même mélodie. De ce fait, il s’amuse avec la production afin de mixer les deux titres. À l’issue de la première manche, Lucile mène 60 à 50.

Lors de la « même chanson » portant sur « Les rois mages » de Sheila, Louis rattrape son retard et remporte le match sur le score de 252 à 193. En finale, sur « Viens faire un tour sous la pluie » du groupe Il était une fois, l’ancien maestro, qui s’était confié sur son parcours dans une interview accordée à Toutelatele, ne remporte pas d’argent.

Louis prêt à affronter Renaud dans les Masters

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Lucile mène 80 à 40 pour son match retour face à Louis. Lors de la « même chanson » portant sur « On était beau » de Louane, Louis parvient à refaire son retard. Il remporte le duel 117 à 106. Au cumul des deux matchs, Louis se qualifie pour les huitièmes de finale sur le score de 369 à 299. Il affrontera Renaud, tenant du titre des Masters.

Suite à sa victoire, Nagui accable Louis et répète à plusieurs reprises : « T’es méchant ». L’animateur ajoute : « Tu bats les filles, t’es méchant ». En finale, l’ancien maestro remporte 20 000 euros sur « La thune » d’Angèle. Il est très ému après sa victoire.

N’oubliez pas les paroles en repli sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h11, a rassemblé 1,46 million de personnes, soit 12,5% du public présent, dont 7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2,5 points de part de marché. Un coup dur pour France 2. La chaîne est largement dominée par Ici tout commence sur TF1 (20,3%).

La seconde édition du jeu, proposée entre 19h12 et 19h49, a réuni 2,26 millions de téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Nagui, qui a récemment commis une incroyable erreur, perd 1,8 point de part d’audience. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 12,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Par ailleurs, France 2 est battue par Demain nous appartient sur TF1 (16,9%).

Ce mercredi 6 septembre 2023, le match opposera Kevin, 3e plus grand maestro, à Julien, 33e plus grand maestro, dans la suite des Masters de N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.