N’oubliez pas les paroles : Nagui choque une candidate, la maestro Morgiane perdue sur France 2
Morgiane va défendre son titre dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 15 décembre 2023 sur l’antenne de France 2. La veille, Nagui a commis une erreur envers une candidate, alors que la championne n’a pas eu l’air emballée par son premier choix de chanson.
Nagui a eu le vent en poupe ces dernières semaines sur les antennes de France Télévisions. Outre l’échec de son numéro de Votre vie en jeux avec Bruno Guillon, le producteur a réalisé un beau succès avec les 30 ans de Taratata et de l’anniversaire des 30 ans de carrière de Pascal Obispo.
L’émission N’oubliez pas les paroles est également en plein succès. Ce vendredi 15 décembre 2023 sur France 2, la maestro Morgiane va défendre une fois de plus son micro d’argent avec ses 19 victoires et ses 137 000 euros au compteur.
Nagui reprend en puissance sur France 2
La veille, Morgiane a passionné 2,56 millions de fidèles ce jeudi 14 décembre 2023 entre 18h40 et 19h10, soit 17,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement était à quelques encablures de la série Ici tout commence sur l’antenne de TF1. France 2 a quelque pue progressé de 0,8 point sur une semaine.
Dans le même temps, le second numéro de N’oubliez pas les paroles a conquis 3,49 millions de fidèles jusqu’à 19h49, soit 20,3% du public âgé de quatre ans et plis. Nagui a distancé largement la concurrence avec le jeu quotidien et a bondi de 1,5 point par rapport au numéro du 7 décembre dernier.
Morgiane déboussolée dans N’oubliez pas les paroles
Dans le premier numéro, Daisy était la challenger de Morgiane dans N’oubliez pas les paroles . Nagui a demandé à cette dernière ce qu’elle voudrait des 20 000 euros si elle gagnait. Elle a admis qu’elle aimerait préparer son mariage. Nagui a dévoilé le nom de son fiancé. Seulement, il a commis une erreur qui a choqué la candidate, en donnant le mauvais prénom. Il s’est confondu en excuses quelques secondes plus tard.
Quelques minutes plus tard, Morgiane a alors débuté son match, mais la chanson de Nadiya nommée « Et c’est parti » n’a pas eu l’air de convaincre la championne qui avait l’air totalement perdue. Seulement, elle a pu gagner son match haut la main et être irrattrapable. Néanmoins, avec « Adolescente pirate » de Léa Paci, elle n’a pas remporté le moindre euro. Au lendemain de la venue surprise d’Axelle Red, elle s’est rattrapée sur le second volet en gagnant 10 000 euros, sur « Diabolo Menthe » de Yves Simon.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.