N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué face aux candidats, Etienne brise un mythe et élimine Alessandra
Etienne a affronté Alessandra dans les masters de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 13 septembre 2023 sur l’antenne de France 2. Nagui a été bousculé par un changement de taille pour l’un des candidats.
En cette rentrée 2023, Nagui a donné le coup d’envoi des masters de l’émission N’oubliez pas les paroles . Après la victoire de Renaud la saison dernière, 32 champions du programme quotidien essaient donc de succéder au candidat belge. Cette semaine, Hervé s’est qualifié pour la suite de la compétition face à Lucie et Caroline a humilié Denis lors de cette phase finale.
Ce mercredi 13 septembre 2023, en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Etienne, le tenant du titre du 24 juillet au 7 août 2023, a affronté Alessandra. Dès le début de la partie, Nagui a été choqué par un détail envers les deux participants.
Un porte-malheur pour Alessandra dans N’oubliez pas les paroles
Nagui a été ébahi par Alessandra, car cette dernière avait mis son porte-bonheur afin d’affronter Etienne. Dans le même temps, ce dernier a changé de stratégie, en troquant son sweat rouge pour une chemise.
Seulement, si la première partie du match a été en faveur de la jeune femme, la même chanson a donné des sueurs froides à Alessandra. Sur « Femmes, je vous aime » de Julien Clerc, Etienne a rattrapé son retard et a gagné la phase aller de cette confrontation, quelques semaines après que Nagui ait été victime d’un rêve fétichiste.
La première partie de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,81 million de personnes ce mercredi 13 septembre entre 18h39 et 19h15, soit 14,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 8,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Nagui est distancé largement par Ici tout commence sur TF1. Cependant, c’est le deuxième meilleur score de la rentrée pour le premier volet de l’émission.
Etienne qualifié sur France 2
Lors de la phase retour, Alessandra a dominé le match, mais elle a fait une terrible erreur sur « La lettre » de Renan Luce. Etienne a confié qu’il y avait beaucoup de pièges dans cette chanson. Il élimine Alessandra avec 284 points à 232, et il sera confronté à Jennifer ou Tony pour les huitièmes de finale, proposée le 27 septembre prochain sur l’antenne de France 2.
Cette deuxième partie de N’oubliez pas les paroles a été suivie par 2,42 millions de personnes entre 19h16 et 19h48, soit 15,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, dont 10% sur le public féminin. France 2 est devancé par Demain nous appartient et le rendez-vous d’information de France 3, baptisé Ici 19/20 . Nagui égale toutefois sa meilleure audience en part de marché depuis le 4 septembre dernier.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.