N’oubliez pas les paroles : Nagui appelle une star de la chanson et surprend un candidat, une déception pour France 2
Ce vendredi 26 mai 2023, Nagui a surpris un candidat en appelant son idole dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, la maestro Laure a tenté de conserver son micro d’argent…
Ce vendredi 26 mai 2023, après avoir battu Clara la veille, Laure était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Samuel, grand fan de Zazie au point de l’avoir en fond d’écran sur son téléphone. Il avoue à Nagui qu’il ne l’a jamais rencontré.
Après avoir mené 80 à 0, Laure réalise un sans-faute sur la « même chanson » portant sur « Le France » de Michel Sardou et remporte son duel 203 à 0. En finale, elle remporte 2 000 euros sur « Pour la vie » de Patrick Bruel.
Nagui choque et bouleverse un candidat, la maestro Laure éliminée ?
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laure affrontait Vanessa. Au cours du jeu, Nagui rappelle Samuel, le candidat de l’émission précédente. Il revient sur le plateau et l’animateur appelle Zazie sur son téléphone. Samuel est choqué et surpris. L’animateur explique à la chanteuse que le candidat est très fan d’elle. Il lui demande s’il peut venir en coulisse avec elle lors de son prochain concert en Belgique, où Samuel a déjà ses places. Zazie accepte avec plaisir.
Le candidat est ému et remercie Nagui. Par ailleurs, Laure a été mise en danger par Vanessa en étant dominée 60 à 50 lors de la première manche. Mais la maestro est parvenue à refaire son retard à l’issue de la « même chanson » sur « Toi mon toit » d’Elli Medeiros remportant son duel 79 à 61. En finale, Laure ne remporte pas d’argent sur « Je sais » de Shy’m. Sa cagnotte s’élève à 22 000 euros en trois victoires.
N’oubliez pas les paroles sur France 2 battu par Demain nous appartient sur TF1
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h13, a rassemblé 1,51 million de fidèles, soit 14,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,2 point. En revanche, France 2 est largement dominée par Ici tout commence sur TF1 (21,9%).
La seconde édition de l’émission, proposée entre 19h14 et 19h48, a réuni 2,24 millions de téléspectateurs, soit 17,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme gagne 0,3 point. En revanche, pour le deuxième jour consécutif, le divertissement perd une nouvelle fois sa place de leadership et se retrouve distancé par Demain nous appartient sur TF1 (18%). Une déception donc pour France 2.
Laure tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 27 mai 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Il s’agira de la dernière émission avant le lundi 12 juin puisque le programme sera remplacé par Roland Garros durant deux semaines.