Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « C’est un petit prout », Nagui perd le contrôle, la maestro Anaïs éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/05/2023 à 10:51 Mis à jour le 20/05/2023 à 11:05

Ce vendredi 19 mai 2023, Anaïs a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a été pris d’un fou rire avec Magali Ripoll.

Ce vendredi 19 mai 2023, Anaïs était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Michel. Après avoir mené 80 à 0, la maestro a creusé l’écart sur « Une belle histoire » de Michel Fugain lors de la « même chanson ». Anaïs remporte son duel 137 à 32. En finale, sur la version française de « Mamma mia », elle gagne 1000 euros.

Cette édition, diffusée entre 18h37 et 19h09, a convaincu 1,53 million de personnes, soit 13% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,9 point. France 2 se retrouve largement dominée par Ici tout commence sur TF1 (19,3%).

Un quiproquo gênant entre Nagui et Magali Ripoll

Ensuite, dans le second numéro de N’oubliez les paroles , Anaïs était face à Axelle. Lors du thème à 40 points, celle-ci choisit « La kiffance » de Naps. Dans la chanson, il est dit : « Faire un p’tit pétou sur le mont Fuji-Yama ». Après la prestation de la candidate, Nagui rappelle cette phrase et estime que ce n’est pas obligé de faire cela. Magali Ripoll intervient et estime que c’est « le truc le plus kiffant de la chanson ».

Nagui est étonné et lâche : « Je rappelle que la drogue c’est de la me*de ». Quelques secondes plus tard, Magali Ripoll continue de parler du « pétou », mais l’animateur lui demande d’arrêter. Elle finit par comprendre qu’il y a un quiproquo. Nagui déclare : « Ah c’est un petit prout ». Mais Fabien, l’autre musicien des Zikos, doute et pense que pétou veut bien dire « pétard ». Il y a un désaccord entre les deux musiciens.

N’oubliez pas les paroles sur France 2 au coude-à-coude avec Demain nous appartient sur TF1

Quelques minutes plus tard, en entendant la musique « Merguez-Partie » des Musclés, Nagui part dans un fou rire et perd ainsi le contrôle. Il imagine une merguez partie avec Magali en train de péter et la baptiste : « la reine des pétous ». La musicienne est également en fou rire.

A la fin de cette manche, Anaïs a dominé son adversaire 50 à 0. Elle a creusé l’écart lors de la « même chanson » sur « Il jouait du piano debout » de France Gall. Elle remporte son duel 145 à 43. En finale, la maestro remporte 5000 euros sur « La fièvre » de Julien Doré. La cagnotte d’Anaïs s’élève à 7000 euros en trois victoires.

Ce numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h11 et 19h47, a réuni 2,44 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 1,1 point. Le programme se retrouve au coude-à-coude avec Demain nous appartient sur TF1 (16,6%).

Exceptionnellement, en raison de la finale de la Coupe d’Europe de rugby , N’oubliez pas les paroles ne sera pas à l’antenne ce samedi 20 mai 2023. Le jeu animé par Nagui fera son retour dès le lundi 22 mai dès 18h40 sur France 2.