N’oubliez pas les paroles : Nagui encensé par un candidat, France 2 prend sa revanche
Ce jeudi 18 mai 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, Lucille, la nouvelle maestro, s’est déjà inclinée…
Ce jeudi 18 mai 2023, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , Lucille, la nouvelle maestro, était opposée à Quentin. Celui-ci a pour but de devenir journaliste. Nagui a remarqué qu’il parlait beaucoup et a souligné sa passion. Puis, le candidat lâche à l’animateur : « J’ai envie de faire ce que vous faites ».
Quentin précise : « Je n’ai pas dit que j‘ai envie de vous remplacer ». Le candidat aime les émissions musicales et encense l’animateur et son émission Taratata . Nagui est flatté et lui demande avec humour de continuer.
Lucille éliminée par Anaïs, Nagui surpris par un candidat
Au cours du jeu, Nagui le taquine sur le fait qu’il pourrait faire de la politique. Quentin garde sa préférence pour le journalisme et surprend l’animateur et la maestro en déclarant : « Je pense rester du côté du journalisme pour dire la vérité aux gens ». À l’issue de la première manche, Quentin a dominé Lucille sur le score de 60 à 0. Mais lors de la « même chanson », la maestro réalise une remontada sur « Avant toi » de Vitaa et Slimane et remporte son duel 81 à 72.
En finale, Lucille ne remporte pas d’argent sur « Paris en colère » de Mireille Mathieu. Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , alors qu’elle menait 80 à 60, la maestro s’est inclinée face à Anaïs. Sur « Pour oublier » de Kendji Girac, la candidate s’est imposée 91 à 82. Pour sa première finale, Anaïs a remporté 1000 euros sur le générique de « Signé Cat’s eyes » de Danièle Hazan.
N’oubliez pas les paroles retrouve son leadership sur France 2
La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h16, a rassemblé 1,87 million de fidèles, soit 14,4% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 0,2 point. De plus, sur un an, où ce n’était pas férié contrairement à ce jeudi 18 mai 2023, jour de l’ascension, le programme régresse de 0,3 point. France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (20,4%).
Le second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h17 et 19h48, a réuni 2,57 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,6 point. En revanche, sur un an, alors que ce n’était pas férié, le divertissement progresse de 0,4 point. De plus, France 2 prend sa revanche sur la veille puisque la chaîne repasse de justesse devant TF1 et Demain nous appartient (16,3%).
Anaïs tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 19 mai 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.