N’oubliez pas les paroles : Nagui accable Mélodie, la maestro déjà éliminée sur France 2 ?
Ce mardi 4 juillet 2023, deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sont diffusés sur France 2. La veille, Nagui n’avait pas hésité à s’en prendre à Mélodie après une erreur de la maestro.
Le lundi 3 juillet 2023, deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient diffusés sur France 2. La veille, Mélodie avait réussi à faire grimper sa cagnotte à 30 000 euros tout en remportant sa cinquième victoire. Elle affrontait cette fois Marine, dont le rêve serait de faire un don à une enfant handicapée en cas de victoire.
Les deux femmes ont réussi un sans-faute jusqu’à la « même chanson », où Mélodie a fait une erreur car elle avait la voix cassée. Nagui n’a pourtant pas accepté l’excuse de la maestro : « Pardon, mais ce n’est pas un concours de chant ! ». Heureusement pour elle, Marine s’est trompée au même endroit et lui a offert la victoire.
Nagui confronté à un mensonge sur France 2
Confrontée à la chanson « 1990 » de Jean Leloup en finale, Mélodie n’était pas sure d’elle et n’a donc pas voulu prendre de risque une fois le premier pallier atteint. Elle faisait ensuite face à Laura, avec l’objectif d’empocher une victoire plus rémunératrice cette fois-ci.
Laura a voulu choisir le titre « Parle à ma main » de Fatal Bazooka mais celui-ci l’a mise en grande difficulté, ce qu’elle a pourtant nié auprès de Nagui, récemment accusé par un candidat. Laura a finalement débloqué son compteur avec son deuxième essai, mais abordait la « même chanson » avec un retard conséquent.
N’oubliez pas les paroles progresse
Mélodie s’est directement trompée sur les paroles de « La groupie du pianiste » de Michel Berger, mais Laura ne la connaissait pas non plus. Malgré une nouvelle frayeur, elle a donc remporté sa septième victoire. Grâce au titre « Je m’appelle Hélène » d’Hélène Rolles, elle a aouté 5 000 euros à sa cagnotte, qui s’élève désormais à 36 000 euros.
Les deux numéros du lundi 3 juillet 2023 ont respectivement attiré 1,88 et 2,64 millions de personnes, pour des parts de marché de 16,1% et 18,1%. Le programme de France 2 est ainsi en nette augmentation sur une semaine, le premier segment gagne 1,1 point de part d’audience et le second, 0,8 point.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce mardi 4 juillet 2023 à partir de 18h40 sur France 2.