Nagui outré par le dérapage de Magali Ripoll, la maestro Mathilde déjà éliminée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Ce vendredi 30 juin 2023, la maestro Mathilde a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de l’émission, Nagui a été surpris par un dérapage de sa chanteuse, Magali Ripoll.
Ce vendredi 30 juin 2023, au lendemain d’avoir éliminé Aurélie, la maestro Mathilde revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle affrontait Théo. Au cours de l’émission, sur le titre « Sous le vent » de Garou et Céline Dion, Magali Ripoll, l’une des chanteuses des Zikos, utilise un ventilateur.
À la fin de la prestation, elle pose sa jambe sur le ventilateur et trouve agréable que l’intérieur de son pantalon soit ventilé. Elle demande de rester comme cela tout au long de l’émission et change de jambe. Magali Ripoll dérape et lâche : « Oh ça va même derrière, c’est génial ». Nagui est outré, mais mort de rire.
Mathilde déjà détrônée par Mélodie dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Quelques minutes plus tard, Magali Ripoll dérape à nouveau, mais cette fois en commettant une erreur. En effet, elle a donné les paroles de la chanson, mais le candidat l’avait chanté avant. Lors de la « même chanson », Mathilde a conservé sa place de maestro sur « L’horloge tourne » de Mickaël Miro en remportant son duel 82 à 22. En finale, elle gagne 10 000 euros sur « Et un jour une femme » de Florent Pagny.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Mathilde était opposée à Mélodie. Celle-ci a mené 40 à 30 après la première manche. Lors de la « même chanson », elle réalise un sans-faute sur « Ne retiens pas tes larmes » d’Amel Bent et empêche donc la maestro de chanter. Elle remporte son duel 231 à 30 tandis que Mathilde repart avec 12 000 euros en 2 victoires. Pour sa première finale, Mélodie ne gagne pas d’argent sur « C’est pas d’l’amour » de Fredericks Goldman Jones.
Nagui perd son leadership
La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h10, a rassemblé 1,61 million de personnes, soit 14,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,4 point. En frontal, France 2 se retrouve nettement dominée par Ici tout commence sur TF1 (18,8%).
Le second numéro du jeu, proposé entre 19h13 et 19h48, a réuni 2,18 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme animé par Nagui est en baisse de 0,3 point. La chaîne publique se retrouve battue par Demain nous appartient sur TF1 (16,6%).
Mélodie tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 1er juillet 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.