Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Mentissa change les règles de l’émission, Nagui met Karine sous pression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/04/2024 à 10:45 Mis à jour le 09/04/2024 à 11:00

Karine est de retour ce mardi 9 avril 2024 sur France 2 afin de garder son micro d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles. La veille, Mentissa a débarqué sur le plateau et a bousculé Nagui avec une de ses chansons.

Samedi dernier, l’équipe de Margaux a affronté l’équipe de Manon dans le Tournoi des Maestros de l’émission N’oubliez pas les paroles . La reine Margaux a mené son équipe à la victoire avec un très petit écart. Elle affrontera Laurens et son clan dans la grande finale le samedi 13 avril 2024 en première partie de soirée sur France 2.

En attendant, Karine est de retour ce mardi 9 avril 2024 pour essayer de rentrer dans ces masters de l’émission de Nagui. La veille, le programme a démarré sa semaine assez timidement du côté des audiences.

Nagui creuse l’écart sur France 2

Le premier numéro de l’émission produite par Banijay Production Media a séduit 2,08 millions de personnes ce lundi 8 avril 2024 entre 18h40 et 19h17, soit 15,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement est en légère hausse d’un point de part de marché par rapport à la semaine passée.

La tendance s’est inversée sur le second numéro de N’oubliez pas les paroles car Nagui a réuni 2,80 millions de personnes de 19h18 à 19h49, soit 16,8% du public global. France 2 s’est classée en tête des audiences, devant Demain nous appartient sur TF1 et le rendez-vous d’information de France 3. Sur une semaine, le jeu musical de France 2 a perdu 0,9 point de part de marché.

Mentissa fait une surprise dans N’oubliez pas les paroles

Une belle surprise a attendu Karine et sa challenger dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles puisque la chanteuse Mentissa, gagnante de la saison 10 de The Voice sur TF1 et coach sur The Voice Belgique , a débarqué sur le plateau pour chanter « Et bam" avec les participants, mais aussi pour interpréter « Le bruit du silence ».

Seulement, quelques jours après la blague d’Arsène, la chanteuse a changé les règles de l’émission en ne chantant pas les bonnes paroles de sa chanson à la fin. « T’as pas chanté les paroles qu’on avait », a souligné Nagui. « J’ai pas compris le concept de l’émission », a-t-elle répondu.

Mentissa invitée surprise de N’oubliez pas les paroles
Mentissa invitée surprise de N’oubliez pas les paroles

Dans le second numéro du programme quotidien, Nagui, récemment impressionné par sa championne, lui a mis une pression supplémentaire, outre le fait qu’elle est à quelques encablures des masters. La championne a confié qu’elle devait choisir entre construire la maison et se marier avec son compagnon Bastien. Nagui lui a souligné qu’il attendait potentiellement plus de gains pour se marier. « Les hommes sont intéressés, vous savez », a-t-il ajouté.

Karine freinée dans son objectif

Karine a réussi à éliminer ses deux adversaires Jordan et Élisa dans N’oubliez pas les paroles sans aucune difficulté. Seulement, du côté de la finale, elle a progressé très timidement. Si elle n’a rien remporté sur la première émission avec « La chasse aux papillons » de Georges Brassens. Karine a remporté 1 000 euros sur « La chanteuse a vingt ans » de Serge Lama. Karine sera de retour ce mardi 9 avril 2024 sur France 2 avec 28 victoires pour 167 000 euros.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.