N’oubliez pas les paroles : Mélissa frappe fort, une lourde chute pour Nagui
Ce mardi 26 novembre 2024, Mélissa est de retour pour tenter de garder son micro d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Nagui, quant a lui, subit le contrecoup de la victoire de Laurens.
Quelques jours après la victoire de Laurens aux Masters, Mélissa fait un démarrage plus que canon dans l’émission N’oubliez pas les paroles , après avoir pris la place de Maureen. Dès sa première participation, elle a gagné 10 000 euros sur « Le sens de la vie » de la chanteuse Tal.
Ce lundi 25 novembre 2024 sur l’antenne de France 2, elle a tenté de garder son micro face à de nouveaux adversaires, avant un grand changement pour le programme.
N’oubliez pas les paroles : Mélissa sur les pas de Kristofer
Bien qu’elle n’ait pas fait sonner la cloche lors de la même chanson, Mélissa a réussi à garder la tête et son rang de maestro. Cependant, la championne n’a pas gagné d’argent sur le premier numéro, mais elle s’est bien rattrapée sur le second, en remportant 20 000 euros sur la chanson « Amour censure » d’Hoshi.
Avec 30 000 euros à son compteur, elle réalise un démarrage similaire à celui de Kristofer en 2022, classé 11e, qui avait tout de suite donné le ton avec ses victoires. Bien qu’elle soit encore loin du top 10 de l’émission, va-t-elle maintenir cette dynamique et tutoyer les Masters avec ses différentes victoires ?
Nagui en tête dans N’oubliez pas les paroles !
Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles a réuni en moyenne 2,12 millions de personnes ce lundi 25 novembre 2024 sur l’antenne de France 2, entre 18h39 et 19h13, soit 14,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est en baisse de 3,2 points de part de marché par rapport à l’an dernier, lors de la période prolifique de Laurens.
La suite des aventures de Mélissa a séduit 2,93 millions de personnes en moyenne, de 19h14 à 19h48, soit 16,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. L’émission de Nagui, produite par Banijay Production Media, subit une lourde chute de 4,1 points de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cependant, France 2 a récupéré son leadership face au rendez-vous d’information et à la suite de la série Demain nous appartient sur TF1.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.