Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Mauvais perdant » Nagui accuse un candidat, la maestro Aurore déjà éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/08/2023 à 09:25

Ce mardi 8 août 2023, Aurore a tenté de conserver son micro d’argent après avoir éliminé le maestro Etienne dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a reproché à un candidat d’être mauvais perdant…

Au lendemain d’avoir éliminé Etienne, 15e plus grand maestro, Aurore était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, ce mardi 8 août 2023. Dans le premier numéro de l’émission animée par Nagui, la nouvelle maestro était opposée à Rémi.

À l’issue de la première manche, la maestro se retrouve dominée 60 à 30. Lors de la « même chanson », portant sur « Tout oublier » de Roméo Elvis et Angèle, Rémi bafouille sur un mot. Une erreur fatale puisque Aurore réalise une remontée et finit par remporter son duel 110 à 103 points.

Aurore frôle l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Nagui comprend la déception du candidat, car il semblait parti pour gagner s’il n’avait pas bafouillé. Rémi remet en doute le fait d’avoir bafouillé, mais l’animateur, qui a récemment été corrigé par la production, lui assure le contraire et l’accuse d’être « mauvais perdant ». Cela dit, il espère que Rémi reviendra, car il a le potentiel pour être un grand maestro. En finale, sur « Nantes » de Barbara, Aurore ne remporte pas d’argent.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , la maestro affrontait Maeva. Après avoir mené 80 à 0, Aurore se trompe sur « À nos actes manqués » de Fredericks Goldman Jones lors de la « même chanson ». Maeva explique avoir la pression, car elle chante régulièrement du Jean-Jacques Goldman.

Malgré une belle remontée, elle finit par se tromper et s’incline 106 à 51. Après avoir frôlé l’élimination, Aurore remporte 20 000 euros en finale sur « Stewball » d’Hugues Aufray. Sa cagnotte s’élève à 22 000 euros en 3 victoires.

Nagui reperd son leadership

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h11, a rassemblé 1,68 million de fidèles, soit 15,7% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 1,6 point de part de marché. France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (21,2%).

La seconde édition, proposée entre 19h13 et 19h48, a réuni 2,28 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 1,1 point d’audience sur le public global. Contrairement à la veille, France 2 se retrouve devancée par Demain nous appartient sur TF1 (19,2%). L’émission perd donc son leadership.

Aurore tentera de conserver sa place de maestro ce mercredi 9 août 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.