Margaux (N’oubliez pas les paroles) face à Estelle aux Masters : « J’ai fait appel à Kévin »
Le choc des extrêmes. Ce mardi 26 octobre 2021, Margaux défie Estelle à partir de 18h40 en ouverture des Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles. La championne est attendue au tournant.
Margaux a probablement suivi avec attention le parcours de Caroline, parvenue à dépasser Kévin pour se hisser au deuxième rang des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles. « La Reine » est donc toujours sur son trône au moment de briguer un premier sacre dans les Masters 2021.
Margaux ne se met pas la pression
En interview pour Télé Star, celle qui avait atteint franchi le cap des demi-finales l’an passé a indiqué comment elle s’était entraînée pour faire mieux : « J’ai fait appel à Kévin, le numéro 2 du classement. Pendant les matchs, on est dans la compétition, mais le reste du temps, on s’entraide. On garde le contact sur les réseaux sociaux ».
A-t-elle envisagé de succéder au surprenant vainqueur de l’an passé, Arsène ? « Aller le plus loin possible » a-t-elle commencé par indiquer, vaguement : « Mais étant donné ma place dans le classement, je vais probablement être amenée à revenir régulièrement dans les prochains tournois ! ».
Un format à peaufiner
Elle a toutefois minimisé son étiquette de « numéro un » dans une compétition qui réunit les 32 meilleurs maestros : « Dans le bas du classement, ils sont très forts aussi : regardez Toni et Elodie, par exemple ! ». D’ailleurs, en 2020, Paul, le numéro 32, avait atteint tout comme Margaux le carré final.
La plus grande championne de Nagui ouvre la compétition ce mardi 26 octobre 2021 en défiant Estelle. Bien que cette dernière soit classée 34e, elle a pu profiter de quelques désistements dans le classement pour figurer dans cette compétition. Pour l’heure, les Masters ne sont pas prévus en prime sur la grille alors que deux samedis soirs avaient été réservés à l’édition 2020.