N’oubliez pas les paroles, Masters 2020 : Margaux ou Mickaël face à Arsène, trois maestros novices pour un vainqueur inédit
L’édition 2020 des Masters de N’oubliez pas les paroles s’achève en prime ce samedi 21 novembre 2020. Un tournoi bien particulier puisque le cru 2020 a expédié ses aînés en dehors du jeu.
Une semaine après la qualification d’Arsène en finale des Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles aux dépens de Paul, le jeune champion joue sa finale ce samedi 21 novembre. Il devra cependant patienter pour en découdre avec son adversaire : Margaux ou Mickaël.
Margaux peut-elle perdre ?
Cette année, avec un passage à 32 maestros, de nombreux candidats ont fait leur retour au sein des Masters et beaucoup d’autres ont connu leur première participation. D’ailleurs, les quatre demi-finalistes que sont Margaux, Mickaël, Paul et Arsène disputaient là leur toute première participation dans cette prestigieuse compétition. Chacun d’entre eux ont réalisé leur parcours quotidien en 2020 - Margaux l’avait démarré fin 2019 pour l’achever en février 2020. Les plus expérimentés que sont Hervé, Violaine ou Lucile, et quelques-uns des gros favoris à l’instar de Kévin, Renaud ou Micka ne sont pas présents dans cette phase finale et ne voir aucune de ces têtes dans le dernier carré est une grosse surprise.
Seule Margaux a tenu son rang et la tête de série numéro 1 est favorite pour mettre la main sur un prestigieux titre tout en réaffirmant son statut alors que Kévin est tout aussi considéré comme le plus grand maestro de Nagui. Mais avant d’espérer s’emparer du micro d’argent, elle devra se défaire de Mickaël et Arsène. Le premier avait enchaîné 35 victoires dans un parcours qui avait démarré deux semaines après l’élimination de la Reine du jeu. Quant à Arsène, il a sorti deux candidats historiques du jeu avec Violaine et Hervé à son tableau de chasse. Pour rappel, le gagnant s’envolera pour Tahiti en plus des gains accumulés lors des finales.
Jérémy, une revanche à prendre
Dès le lundi 23 novembre, Jérémy fait son retour dans la formule quotidienne. Actuel septième plus grand maestro et assuré de participer à la prochaine édition des Masters si la formule se maintient à 32, il aura à cœur d’oublier son parcours décevant marqué par une élimination face à Hervé en huitième de finale.
Le samedi 14 novembre, le premier prime consacré à ces Masters avait pu compter sur 3.01 millions d’apprentis chanteurs, avec 13.6% de part de marché et une troisième place derrière TF1 et France 3.