N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy stoppé ce samedi 17 octobre, quelle suite pour Nagui ?
Ce jeudi 15 octobre 2020, Jérémy a passé le cap des 20 victoires et est devenu le lendemain, le septième maestro de N’oubliez pas les paroles, avant de voir son parcours s’arrêter
Le parcours victorieux de Jérémy ne s’est pas interrompu en cette fin de semaine dans N’oubliez pas les paroles. Grâce à ses quatre succès du jeudi 15 et du vendredi 16 octobre 2020, le maestro de Nagui a ajouté 31 000 euros à ses gains tout en dépassant Micka, Arsène et Coralie qui ont récemment brillé dans l’histoire du jeu. Il est désormais septième et c’est un petit exploit dans de pareilles circonstances.
Jérémy frôle la perfection
235 000 euros en 22 victoires. Jérémy est impressionnant depuis son arrivée sur France 2 en signant des finales dépassant la moyenne de 10 000 euros. Coralie, reléguée au huitième rang la veille, était repartie avec la somme de 227 000 euros... en 52 victoires. Les temps de passage du champion sont uniques et dépassent même ceux de Margaux et Kévin, les deux références ultimes du jeu. Aujourd’hui, avant d’entamer les Masters, le candidat serait probablement bien plus haut dans la hiérarchie s’il n’avait pas connu les nombreuses déprogrammations qui ont amputé la diffusion de la compétition ces dernières semaines.
Alors que Roland-Garros a été privilégié par France 2 durant la deuxième semaine du tournoi, Emmanuel Macron s’est chargé d’interrompre Jérémy le mercredi 14 octobre puisque la chaîne a opté pour un double best of et ainsi interrompre le jeu quelques minutes plus tôt qu’à l’accoutumée. Ce samedi 17 octobre, le rugby fait l’événement avec la finale de la Champions Cup de rugby mettant aux prises les Chiefs d’Exeter au Racing 92. Les Parisiens ont échoué à deux reprises à ce stade de la compétition et peuvent marquer leur histoire. La prise d’antenne, à 17h35, entraîne la déprogrammation de Jérémy.
Plusieurs semaines d’interruption pour Jérémy
Il faudra être patient pour découvrir la suite du parcours du maestro car ce dernier est engagé dans les Masters 2020 qui débutent ce lundi 19 octobre. Avec trente-deux champions à départager, la compétition va s’étendre sur de nombreuses semaines. Il faudra patienter jusqu’au mois de novembre pour suivre le vingt-troisième duel de l’actuel propriétaire du micro d’argent.