Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy écarté ce 9 octobre 2020 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2020 à 11:40

Jérémy a engrangé deux succès supplémentaires dans le parcours de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 8 octobre 2020 sur France 2. Le maestro devra patienter le samedi pour reprendre sa marche en avant.

La diffusion de N’oubliez pas les paroles est tronquée depuis le début de la semaine avec les rencontres de Roland-Garros, le Grand Chelem de tennis dont le dénouement est à suivre le dimanche 11 octobre avec la finale hommes. La veille, le jeu de karaoké a signé un retour éphémère en compagnie de son maestro Jérémy.

25 000 euros engrangés par Jérémy

Le premier duel du jeudi 8 octobre a mis en opposition Jérémy à Christophe. Le propriétaire du micro d’argent a parfaitement démarré son match, grâce notamment au titre « Alphonse Brown » chanté par Michaël Youn. Avec autorité, il s’est assuré une nouvelle finale en interprétant « La ballade des gens heureux » de Gérard Lenorman pour un score de 319 à 10. Ensuite, le maestro a ajouté 5 000 euros pour être à la tête d’une cagnotte s’élevant à 121 000 euros.

Coralie a tenté à son tour de détrôner Jérémy, lequel a commencé avec 50 points sur le morceau « Gabrielle » de Johnny Hallyday. La symphonie a ensuite joué « L’air du vent », tiré du film Pocahontas, « C’est ma prière » de Mike Brant ainsi que « Les sunlights des tropiques » par Gilbert Montagné. De nouveau, il a fait un carton plein et a filé avec autorité vers une douzième finale, ponctuée d’un parcours parfait avec 20 000 euros supplémentaires. De quoi renforcer sa place aux Masters.

Jérémy privé d’antenne ce vendredi, sauf miracle

Ces deux éditions ont mobilisé 1.86 puis 3.03 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché s’élevant à 12.5 et 16.1%, dont 10 et 14.7% des femmes responsables des achats. Ce vendredi 9 octobre, les demi-finales hommes se disputent à partir de 15 heures sur France 2. Le jeu de karaoké n’a donc aucune chance (ou presque) d’être à l’antenne et devrait revenir le lendemain.