Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll contrainte de s’excuser, la maestro Morgiane éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/12/2023 à 16:40

La maestro Morgiane était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, ce lundi 11 décembre 2023. Au cours du jeu animé par Nagui, Magali Ripoll a été forcée de s’excuser.

Après plusieurs jours d’absence en raison du Téléthon, la maestro Morgiane revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce lundi 11 décembre 2023 sur France 2. Lors du premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Alexandre. À l’issue de la première manche, la maestro mène 70 à 0.

Lors de l’étape de la « même chanson », elle réalise un sans-faute sur « Chante… comme si tu devais mourir demain » de Michel Fugain et le Big Bazar. En finale, sur « Se mélanger » de M.Pokora, elle remporte 1000 euros. Nagui lance ensuite le générique de fin, mais se rend compte qu’il a oublié de demander si elle souhaite continuer. Morgiane le rassure et affirme qu’elle arrête. L’animateur lâche : « J’oublie toutes les règles de cette émission ».

Nagui se moque de Magali Ripoll

Par ailleurs, un peu plus tôt dans la première manche, Alexandre a interprété « La ballade de Jim » d’Alain Souchon. A la fin de sa prestation, Nagui se moque de Magali Ripoll, musicienne et chanteuse de l’émission. En effet, elle a commis une fausse note, ce que ne manque pas de souligner l’animateur.

Magali Ripoll affirme : « J’espère qu’Alain Souchon ne regardera pas cette émission. D’ailleurs, j’espère que personne ne regardera cette émission. Toutes mes excuses ». Ainsi, la musicienne est contrainte de s’excuser. Nagui, qui a récemment attaqué la production, rappelle que les 14 musiciens jouent en live. Magali Ripoll dénonce ensuite l’animateur sur le fait qu’il a d’abord regardé François, au synthé, lorsqu’il a entendu la fausse note.

Dans le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , Morgiane affrontait Elodie. Après avoir mené 50 à 0, la maestro s’est une nouvelle fois montrée irrattrapable lors de la « même chanson » portant sur « Vancouver » de Véronique Sanson. En finale, elle n’a pas remporté d’argent sur « Marie-Jeanne » de Michel Sardou. La cagnotte de Morgiane s’élève à 87 000 euros en 13 victoires.

Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h10, a rassemblé 2,28 millions de personnes, soit 15,3% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,9 point de part d’audience. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1.

Le second numéro du programme, proposé entre 19h11 et 19h49, a réuni 3,32 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 0,2 point de part d’audience. France 2 s’impose leader des audiences.

Morgiane tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 12 décembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.