N’oubliez pas les paroles : le maestro s’effondre en larmes, Kristofer éliminé sur France 2 ?
Ce mercredi 13 avril 2022, Kristofer tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le candidat fait désormais partie des 25 meilleurs maestros de l’émission…
Ce mardi 12 avril 2022, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer était de retour pour confirmer sa place dans le classement des meilleurs maestros. Dans le premier numéro de l’émission, le maestro n’a laissé aucune chance à son adversaire. Lors de la même chanson sur « Les valses de Vienne » de François Feldman, le maestro a réalisé un sans-faute et a donc gagné son match 291 à 0 face à Damien. En finale, il a remporté 10 000 euros sur « Brésil Finistère » de Nolwenn Leroy.
Cette édition a été suivie par 2,44 millions de fidèles, soit 17,1% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 1,5 point sur une semaine.
Nouvel exploit pour Kristofer dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Dans la seconde émission, Kristofer a une nouvelle fois remporté son duel. Alors qu’il y avait seulement 20 points d’écart, le maestro a creusé l’écart avec Alexandra sur la même chanson avec « Les marionnettes » de Christophe en réalisant une nouvelle fois un sans-faute. Il a donc remporté son match sur le score de 214 à 60.
En finale, Kristofer a choisi « Quand Jimmy dit » de Patricia Kaas. Il a réalisé un nouvel exploit en remportant 20 000 euros. De ce fait, il réalise un nouvel exploit et devient le 25e plus grand maestro de l’émission. À l’annonce de sa victoire, le maestro s’est effondré en larmes dans les bras de Nagui.
Carton d’audience pour Nagui
Cette nouvelle victoire de Kristofer, qui ne manque pas de répondant, a réuni 3,47 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu réalise une très belle performance et gagne 1,8 point sur une semaine.
La cagnotte de Kristofer s’élève à 161 000 euros pour 16 victoires. Il tentera de faire mieux en grappillant des places dans le classement des meilleurs maestros, ce mercredi 13 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.