N’oubliez pas les paroles : Nagui abandonné par le maestro, Kristofer éliminé sur France 2 ?
Kristofer a réalisé son rêve d’intégrer les masters de N’oubliez pas les paroles le lundi 11 avril 2022. Nagui a renforcé le succès d’audience de France 2.
Deux jours après avoir donné le coup d’envoi de l’édition 2022 du Tournoi des maestros, Nagui débutait une nouvelle semaine de N’oubliez pas les paroles le lundi 11 avril 2022. Deux numéros du jeu quotidien de Banijay ont été diffusés par France 2 à partir de 18h40.
Kristofer quitte le plateau de N’oubliez pas les paroles
N’oubliez pas les paroles a été centré sur la suite de l’impressionnant parcours de Kristofer. Lors du premier numéro, le jeune maestro n’a pas hésité à abandonner Nagui. Après lui avoir présenté Mylène, sa première adversaire du jour, l’animateur a été décontenancé par l’attitude de Kristofer, qui faisait les cent pas. Le maestro a fini par quitter le plateau pour aller aux toilettes.
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles, où Kristofer a aligné une treizième victoire, a été plébiscité par 2.27 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public. France 2, qui a mobilisé 10.9% de la cible commerciale, a été devancée par TF1. Sur cette dernière, Ici tout commence régnait sur les audiences en réunissant 2.88 millions de Français, soit 18.5% de l’ensemble du public.
Nagui en grande forme sur France 2
Puis, en lead-in du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix, Kristofer a été opposé à Samira. Il est parvenu à aligner une quatorzième victoire. En finale, le jeune maestro a acté un gain supplémentaire de 20.000 euros. En portant sa cagnotte à 131.000 euros, il a réalisé son rêve d’intégrer les masters de N’oubliez pas les paroles. Un acte suivi par 3.27 millions de téléspectateurs, soit 17.4% de l’ensemble du public.
Dans la foulée d’un premier numéro en hausse de 0.3 point par rapport au lundi 4 avril, Nagui a prolongé sa dynamique. N’oubliez pas les paroles a accentué sa suprématie d’un net gain de 1.8 point. France 2 a survolé TF1, où Demain nous appartient était relégué à 3.04 millions d’aficionados (16% du public). Sur la cible commerciale, « NOPLP » s’est classé derrière la Une en présence de 15.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.