N’oubliez pas les paroles : le maestro Mickael pulvérise tout avant son absence ce samedi 7 mars sur France 2
Mickael poursuit ses envolées lyriques sur France 2 avec succès. Et l’audience de Nagui s’en retrouve au beau fixe. Le maestro continue de faire progresser sa cagnotte...
Ce jeudi 5 mars, Mickael a, une nouvelle fois, pu chanter différents titres dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, alors qu’il se rapproche des Masters.
Une domination sans faille
Dès 18h45, Il a fait son entrée pour la 27e fois consécutive sur le plateau du karaoké musical de Nagui. En finale, il a préféré choisir la chanson de Carlos, « La cantine », face à « Lucille » de Michel Jonasz. Il a enregistré une 27e victoire pour une cagnotte de 132 000 euros sous l’œil de plus de 2.6 millions de fidèles, soit 16.8% de part de marché jusqu’à 18h35.
N’oubliez pas les paroles a dominé nettement Bienvenue en famille sur TF1 et s’est installé sur la première marche du podium des audiences sur sa tranche horaire.
Sur la deuxième émission, le maestro a affronté Marine. Il a choisi de miser sur Céline Dion plutôt que Joe Dassin avec le titre « Je ne vous oublie pas ». Mais Mickael a été mis en échec par les paroles du tube de la chanteuse. Il n’a donc pas augmenté sa cagnotte qui stagne à 132 000 euros, tout en enregistrant une 28e victoire. 3.81 millions de téléspectateurs ont suivi ce numéro, soit 18.9% du public présent devant son poste de télévision entre 19h20 et 19h50.
Jusqu’à 4.5 millions d’amateurs
Un pic à 4.4 millions de curieux a été noté dans les dernières minutes d’antenne au moment de la finale. Avec cette performance, Nagui s’est hissé en tête des audiences devant l’ensemble de la concurrence.
Ce 6 mars, Mickael sera de retour sur l’antenne de France 2. S’il n’est pas éliminé au cours de ces deux numéros, les inconditionnels pourront le retrouver dès le lundi 9 mars en access prime time. En effet, en raison du match de rugby, Angleterre / Pays de Galles, la chaine ne proposera pas N’oubliez pas les paroles dans son créneau habituel ce samedi 7 mars.