Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Mickaël se rapproche des Masters, ses adversaires mis au tapis

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/03/2020 à 16:55

Mickaël n’a pas eu à forcer son talent pour conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles. En effet, ses deux adversaires du 3 mars n’ont pas trouvé le moindre mot.

D’une année sur l’autre, le tableau des Masters de N’oubliez pas les paroles va connaître quelques changements sur France 2. Tandis que Margaux a probablement assuré sa place jusqu’à la disparition du jeu, Mickaël, au pouvoir depuis trois semaines, semble bien parti pour rejoindre l’illustre championne lors de la prochaine édition. Ce mardi 3 mars, il a signé deux nouvelles victoires chez Nagui.

Son premier adversaire du soir, Danny, a livré sa version de « Mala Vida », chanté par Mano Negra en 1988. Le maestro a commencé le match en optant pour « Sur ma route » de Black M afin d’engranger 50 points. « Itsi bitsi petit bikini » de Dalida a constitué le premier choix du challenger mais celui-ci n’a pas payé. Mickaël n’était pas loin de porter le coup de grâce à son adversaire grâce à un titre d’Edith Piaf mais il a laissé une occasion à son rival de s’emparer du micro d’argent. Occasion manquée car son propriétaire l’a emporté sur le score de 152 à 0 et Danny a vu rouge. La somme de 1 000 euros a ensuite gonflé la cagnotte du maestro.

Mickaël à 50 000 euros des Masters

Lors du duel suivant, Mickaël a croisé le fer avec Emilie. « Jamais content » d’Alain Souchon, « Un jour au mauvais endroit » de Calogero en hommage à Sofiane, mais aussi « Prince Ali » tiré d’Aladdin ont permis de départager les deux joueurs. Comme le candidat précédent, Emilie n’a pas marqué le point et facilité la vie du maestro qui a remporté un 24e succès. Avec 10 000 euros de plus, voici le champion à la tête de 111 000 euros, à moins de 50 000 euros des Masters.

Le jeu de karaoké a successivement mobilisé 2.37 et 3.75 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts marché s’élevant à 16.4 et 18.5%, permettant à Nagui de s’imposer.