N’oubliez pas les paroles : le maestro Mickaël fait craquer Nagui, France 2 affole DNA et TF1
Pour la première fois depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, le maestro a réussi à atteindre les 20.000 euros ce lundi 24 février sur France 2.
Depuis quelques jours, les téléspectateurs se passionnent pour Mickaël en access prime time. Le nouveau champion de N’oubliez pas les paroles a débuté sa double participation du lundi 24 février dans l’espoir d’atteindre les 20.000 euros, seuil le plus haut possible dans le jeu de Nagui.
Dès 18h45, Michaël a remis son micro d’argent en compétition. En possession de 14.000 euros en huit victoires, le jeune agriculteur a été mis en concurrence avec Cyril. Venu sur l’air de « Manu Chao » des Wampas, le challenger n’était mené que de 20 points avant « C’est la même chanson ». Porté par ses connaissances sur « L’important c’est d’aimer » de Pascal Obispo, Michaël a poursuivi son règne. En finale, il a opté pour « Le droit à l’erreur » d’Amel Bent. Il a remporté pour la première fois 20.000 euros. A l’image de son maestro, Nagui n’a pu contenir son émotion face à une moyenne de 2.56 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 16.7% auprès de l’ensemble du public.
Audiences au sommet pour France 2
Puis, à 19h20, Mickaël a affronté Véronique. A l’issue de la première manche, l’agriculteur ne menait que de 20 points. « C’est la même chanson », axée sur « Jour 1 » de Louane, a donc été décisive. Le micro d’argent n’a pas changé de main puisque Mickaël a gagné la partie sur le score de 84 à 63 points. En finale, celui-ci a maintenu sa cagnotte à 34.000 euros après avoir été fragilisé par « Voici les clés » de Gérard Lenorman. La dixième victoire du nouveau champion de Nagui a mobilisé 3.7 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public. France 2 a dominé Demain nous appartient, la série de TF1 a été suivie par une moyenne de 3.53 millions de Français, soit 17.6% du public.