N’oubliez pas les paroles : le maestro Laurens taclé par Nagui avant un nouveau record
Le maestro Laurens a réalisé un nouveau record dans N’oubliez pas les paroles, ce mardi 28 novembre 2023 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui n’a pas hésité à glisser un petit tacle au deuxième plus grand maestro du jeu.
Laurens, deuxième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles , était de retour pour une nouvelle participation à l’émission, ce mardi 28 novembre 2023 sur France 2. Lors du premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Charlène. À l’issue de la première manche, il mène 80 à 60, soit un sans-faute pour tous les deux.
Lors de l’étape de la « même chanson » portant sur « Quelqu’un m’a dit » de Carla Bruni, Laurens bafouille et laisse l’opportunité à son adversaire de le battre. Charlène affirme qu’elle connaît la chanson. Alors que le maestro est sous pression, la candidate finit par se tromper. Laurens remporte son duel 209 à 81 points.
Nagui taquine Laurens
En finale, sur « Vacances j’oublie tout » d’Elegance, Laurens gagne 10 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 455 000 euros en 55 victoires. Il se rapproche un peu plus du record de Margaux (530 000 euros). Par ailleurs, en début d’émission, Nagui s’est amusé à taquiner le maestro. L’animateur lui glisse un petit tacle en expliquant qu’il n’est pas toujours juste au niveau de la voix. Il enchaîne en annonçant l’arrivée de Charlène, qui est prof de chant.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h11, a rassemblé 2,62 millions de personnes, soit 17,5% du public présent. Sur une semaine, le jeu reste stable. Fait rare, au coude-à-coude ces derniers jours, France 2 réalise l’exploit de devancer nettement Ici tout commence , diffusé en frontal sur TF1 (16,9%).
Un record pour Laurens, audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens affrontait Solène. Après avoir mené 90 à 0, il a réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « À la faveur de l’automne » de Tété. Ainsi, le maestro a fait retentir la clochette pour la 47e fois en 56 victoires. Il devient le recordman de clochette en dépassant Louis. En finale, il remporte 2 000 euros sur « Ce que l’on s’aime » de Tryo. La cagnotte de Laurens s’élève à 457 000 euros.
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h12 et 19h49, a réuni 3,70 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,4 point de part d’audience. Grâce aux performances et au parcours de Laurens, l’émission se positionne à un très haut niveau depuis plusieurs jours, écrasant la concurrence.
Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 28 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.