Laurens, le maestro qui a conquis le cœur des téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles
Laurens est devenu le deuxième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, le jeu animé par Nagui sur France 2, en ce mois de novembre 2023. Désormais, il a pour objectif de détrôner Margaux, la plus grande maestro de l’émission. Peut-il le faire ?
Depuis le 27 octobre 2023, soit depuis pile un mois, Laurens est devenu le maestro de N’oubliez pas les paroles , le jeu animé par Nagui diffusé du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2. Rapidement, Laurens s’est révélé brillant en enchaînant les clochettes et les finales à 20 000 euros.
Depuis le vendredi 24 novembre 2023, Laurens est devenu le 2e plus grand maestro de l’histoire du jeu. Il a dépassé Jennifer, Renaud, Manon, Kevin et Caroline au classement. Ainsi, le prochain objectif pour le maestro est de battre « la reine Margaux », surnom que donne Nagui à cette dernière.
Un nouvel exploit pour le maestro Laurens dans N’oubliez pas les paroles ?
Dans la dernière édition diffusée de N’oubliez pas les paroles , le samedi 25 novembre 2023, Laurens a signé une 44e clochette en 52 victoires. La clochette signifie que son adversaire ne peut pas le rattraper au score lors de l’étape de la « même chanson ». Il est à deux clochettes d’égaler le record de Louis, désormais 10e plus grand maestro.
Par ailleurs, la cagnotte de Laurens s’élève à 424 000 euros en 52 victoires. Ainsi, il a conforté sa place de deuxième plus grand maestro du jeu. Désormais, l’objectif est de dépasser Margaux, qui a gagné 530 000 euros en 59 victoires, entre le 28 décembre 2019 et le 3 février 2020.
Laurens va-t-il dépasser Margaux ?
En nombre de victoires, Laurens en a besoin de huit pour dépasser Margaux, qui a d’ailleurs gagné les Masters en 2023. Le recordman de victoire dans l’émission reste Louis avec 65. En revanche, côté argent, Laurens a encore du chemin avant de dépasser Margaux et de devenir le numéro 1 au classement. En effet, il a besoin de remporter 106 000 euros pour pouvoir au moins l’égaler. Reste à savoir si Laurens va y parvenir au cours des jours à venir.
Par ailleurs, depuis quelques jours, N’oubliez pas les paroles réalisent des records d’audience. Le vendredi 24 novembre 2023, le second numéro du programme a conquis 3,37 millions de téléspectateurs, soit 19,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 18,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un record de saison pour le jeu animé par Nagui, porté par l’incroyable parcours de Laurens, qui a donc conquis le cœur des téléspectateurs.
Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 27 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.