Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Arsène déprogrammé, Nagui bientôt en rediffusion sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2020 à 17:30

Les numéros inédits de N’oubliez pas les paroles s’amenuisent sur France 2. La chaîne a décidé d’anticiper et interrompre le divertissement pour garder quelques duels en réserve.

Arsène ouvre une nouvelle semaine inédite de N’oubliez pas les paroles. La dernière avant une durée indéterminée. Le jeune maestro, incroyable depuis sa prise de pouvoir, a déjà une cagnotte s’élevant à 101 000 euros en seulement sept finales. Soit cinq manches parfaites. Il est dans les temps de Margaux, qui avait démarré tambour battant pour finalement s’approprier le titre de plus grande maestro de l’histoire.

Arsène prêt à battre des records ?

Si le jeune homme survit aux douze duels qui l’attendent possiblement au cours de cette semaine, il est fort probable qu’il soit déjà en mesure d’intégrer les prestigieux Masters, réservés aux seize plus grands champions. Mais il verrait quoi qu’il en soit son parcours s’interrompre. Il y a quelques semaines, le tournage du jeu de karaoké a été stoppé à cause du Coronavirus. Malgré le rythme très soutenu des tournages - une dizaine de numéros sont enregistrés à chaque journée de session -, le réservoir des numéros stockés commence à s’amoindrir et la chaîne ne veut pas l’épuiser jusqu’à la dernière goutte.

Des rediffusions à venir

C’est pourquoi, France 2 va interrompre la diffusion inédite de N’oubliez pas les paroles à la fin de cette semaine, soit le samedi 11 avril. Une coupure qui tombe mal tant le divertissement caracolait en tête des audiences avec des performances records sur le nombre de téléspectateurs. TF1, à la peine avec Sept à Huit, pourrait rebondir, tandis que M6 ne cesse de progresser avec Tous en cuisine.

Cependant, les aficionados pourront continuer à suivre N’oubliez pas les paroles puisque le jeu se maintient à l’antenne. En effet, à partir du lundi 13 avril et pour deux semaines, la chaîne publique rediffuse la dernière édition des Masters remportée par Kévin. La suite de l’access à partir du 27 avril est encore à déterminer.