N’oubliez pas les paroles : le maestro Arsène martyrise TF1, Nagui arrêté en plein succès
Arsène réussit un début de compétition parfait dans N’oubliez pas les paroles (France 2). Le jeune homme a enchaîné une troisième victoire avec une jolie cagnotte en sa possession.
Après avoir été victime d’une farce pour le 1er avril, Arsène a livré d’authentiques duels dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 2 avril. Dans un premier temps, le maestro de Nagui a défié Antoine.
Les titres « La dame de Haute-Savoie » chanté par Francis Cabrel, « Au soleil » de Jenifer mais aussi « Tata Yoyo » d’Annie Cordy ont mis en opposition les deux adversaires. Le champion s’est très vite envolé en menant successivement 50 puis 80 à 0. Au final, le maestro s’est imposé sur le score de 118 à 20. En finale, il a sélectionné « Téléphone-moi » par Nicole Croisille. Enjoué au moment de choisir ce titre, le jeune homme a signé une manche parfaite pour afficher 40 000 euros en deux finales. Un carton plein.
Deux... sans trois pour Eugène
Krystel a tenté de mettre la main sur le micro d’argent au cours du second opus. « Armstrong » de Claude Nougaro, « Parce qu’on vient de loin » de Corneille ou encore « Rio Grande » d’Eddy Mitchell ont été joués par la symphonie. En tête à l’approche du final, Krystel a fini par céder puis s’incliner sur le score de 112 à 76. Pas de troisième finale parfaite pour le maestro qui a commis une erreur mais reste en lice.
Du côté des audiences, les deux numéros ont pu compter sur 3.04 et 4.34 millions de Français, soit des parts de marché s’élevant à 16.2 et 18.9%. En access, le jeu de karaoké a réuni plus du double de téléspectateurs que le magazine Sept à Huit sur TF1. C’est donc dans une dynamique très impressionnante que l’animateur sera contraint de mettre en pause le jeu dans une dizaine de jours.