N’oubliez pas les paroles : Le coup de gueule de Fabien Haimovici contre Nagui, le maestro Tony éliminé sur France 2 ?
Alors que Fabien Haimovici, chanteur des Zikos, a profité des numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le mercredi 24 janvier 2024 sur France 2 pour passer un coup de gueule, Nagui a arbitré la suite du parcours de Tony.
Nagui présentait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le mercredi 24 janvier 2024 en fin d’après-midi. Il était une nouvelle fois accompagné par Tony, le maestro. Celui-ci a connu des débuts difficiles, mais semble avoir trouvé son rythme de croisière et enchaîne les victoires.
Le maestro a annoncé avoir changé ses plans, et préfère économiser l’argent qu’il va gagner dans l’émission. En attendant, il faisait face à Rébecca, la première challenger du jour. Il a choisi de commencer à chanter « La femme chocolat » de Zazie, un titre avec lequel il n’a pas de bons souvenirs car il était tombé lors de son premier passage, où il avait perdu.
Nagui surpris sur France 2
Fabien Haimovici en a profité pour passer un coup de gueule. Les chocolats qu’on amenait aux Zikos pour illustrer la chanson ont été offerts par le public et non la production, il demande alors si celle-ci manque d’argent. Nagui lui répond qu’il ne voit pas le problème, et ajoute : « Ce mec est fou ! ».
Alors qu’il menait déjà au score, Tony a enfoncé le clou lors de la « même chanson » avec « Que je t’aime » de Johnny Hallyday, où il a atteint la clochette pour la deuxième fois. Il n’est pourtant pas parvenu à faire progresser sa cagnotte, qui reste bloquée à 39 000 euros.
Tony enchaîne dans N’oubliez pas les paroles
Tony était ensuite de retour, pour affronter Léonie. Cette dernière n’est pas parvenue à marquer le moindre point en deux tentatives, Tony bénéficiait donc d’une avance confortable avant la « même chanson ». Sur « femme libérée » de Cookie Dingler, il a remporté 20 000 euros. Sa cagnotte s’élève désormais à 59 000 euros, après 12 victoires.
Les deux numéros diffusés ce mercredi ont respectivement rassemblé 1,9 million et 2,73 millions de téléspectateurs, pour des parts d’audience de 12,9% et 15,4%. France 2 perd ainsi 1,5 point de part d’audience sur le premier créneau et 1,3 point sur le second en l’espace d’une semaine.