N’oubliez pas les paroles : Nagui accusé par un candidat, désillusion pour le maestro Tony
Le maestro Tony était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles, le samedi 20 janvier 2024 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui s’est retrouvé perturbé par un candidat.
Tony revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , le samedi 20 janvier 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le maestro était opposé à Lou. Ce dernier était déjà venu dans l’émission. Le candidat a expliqué qu’il regardait le programme entre les deux chats de sa mère, dont il est allergique.
Lou souhaite s’acheter des instruments de musique en cas de victoire. Il avoue aimer les instruments à cordes et précise : « Le concept de l’instrument, de cordes ». Face à ce candidat, un peu perché, Nagui demande : « Vous avez pris un truc avant de venir ? ». L’animateur estime qu’il a un côté Philippe Katerine dans le style.
Nagui taquiné par un candidat
Puis, au cours du jeu, Lou choisit la chanson « Clic Clic Pan Pan » de Yanns. Il avoue avoir vaguement les paroles et précise : « À un niveau d’assurance à 37% ». Nagui pense qu’il peut le doubler à 74, mais le candidat rétorque : « Je vais multiplier par 1,5 et je dirais 55,5 ». L’animateur reconnaît qu’il a fait le bon calcul alors que ce n’était pas facile. Il avoue : « Si vous étiez trompé, j’étais trop content. Je suis tellement heureux quand vous vous trompez ».
Lou est étonné et demande : « Vous êtes heureux quand les gens se trompent ? ». Ainsi, le candidat accuse Nagui. Ce dernier déclare : « Non ? Vous l’avez entendu ? C’est gênant ce moment ». L’animateur, qui a récemment menacé de virer un musicien, se justifie : « J’avais envie de voir si vous aviez bien calculé ». Lou rétorque : « Je vous taquine ».
La revanche du maestro Tony après une déception
Lors de l’étape de la « même chanson », Tony se montre irrattrapable sur « Jour 1 » de Louane et remporte donc son duel 303 à 40. En finale, sur « Tu n’es plus là » d’Amel Bent, le maestro connaît une terrible désillusion. Sur le palier à 10 000 euros, il se trompe sur un mot, malgré les initiales. Il avait déjà commis une erreur similaire la veille. Ainsi, Tony ne remporte pas d’argent.
En revanche, dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Tony va prendre sa revanche. Après avoir mené 80 à 0 face à Florine, le maestro se trompe tout de suite lors de la « même chanson » portant sur « Dernière danse » de Kyo. Il craint l’élimination, mais son adversaire se trompe également. Il remporte son duel 80 à 33. En finale, Tony gagne 10 000 euros sur « Ta reine » d’Angèle. Sa cagnotte s’élève à 16 000 euros en 6 victoires.
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h12, a rassemblé 1,90 million de fidèles, soit 13,7% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,3 point de part d’audience.
La seconde édition de l’émission, proposée entre 19h13 et 19h48, a réuni 2,65 millions de téléspectateurs, soit 17,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd seulement 0,1 point de part d’audience. France 2 s’impose leader des audiences.
Tony tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 22 janvier 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.