N’oubliez pas les paroles : Laetitia prend sa revanche, coup de théâtre pour Nagui sur France 2
Laetitia est parvenue à faire bondir sa cagnotte dans les deux éditions de la veille de l’émission N’oubliez pas les paroles. Ce mercredi 6 mars 2024 sur France 2, l’animateur a accusé une défaite, après des audiences en baisse.
Nagui a délivré un message concernant les violences faites aux enfants. L’animateur a été révolté par cette cause. « Le silence est l’arme de ces sal**** », s’est-il exprimé après l’interprétation de « L’aigle noir » de Barbara dans son émission N’oubliez pas les paroles .
En attendant, Laetitia n’a eu aucun mal à se débarrasser de ses challengers et est de retour pour décrocher de nouvelles victoires ce jeudi 7 mars 2024 sur France 2. La veille, le parcours de la championne du jeu de Nagui n’a pas permis à la chaîne publique d’être puissant en access prime time.
Nagui enraye sa chute sur France 2
Le premier épisode de l’émission a conquis 1,72 million de personnes ce mercredi 6 mars 2024 dès 18h39, soit 12,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement de France 2 s’est incliné devant l’inédit de la série Ici tout commence sur l’antenne de TF1.
Le second volet de N’oubliez pas les paroles , proposé dès 19:11, a captivé l’attention de 2,52 millions de fidèles pour la nouvelle victoire de Laetitia, soit 15,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 n’a pas pris l’avantage sur la Une et Demain nous appartient au cours de la diffusion. C’est un coup de théâtre pour Nagui, habituellement leader des audiences à cet horaire.
Si les scores restent bons et au-dessus de la moyenne de la chaîne publique, Nagui est dans la tourmente puisque son divertissement est en baisse de respectivement 2,1 et 1 point de part de marché auprès de l’ensemble du public par rapport à la semaine précédente.
Un combat perdu d’avance dans N’oubliez pas les paroles
La veille, Dylan, un des challengers, a tenté de dérober le micro d’argent. Ce dernier avait une faculté à imiter le chanteur Claudio Capéo. Nagui a souhaité organiser une bataille entre Fabien Hamovici, un des musiciens de l’émission et imitateur du chanteur alsacien à ses heures perdues. Le candidat a été trop fort, se rapprochant de la voix originale. L’animateur a vu son musicien terrassé par la prestation. Fabien Hamovici s’est incliné d’emblée.
Durant les deux émissions du jour, la maestro est passée par toutes les émotions. Après avoir raté le coche avec « French Kiss » de Black M, elle a su trouver toutes les paroles manquantes de « La Corrida » de Francis Cabrel. Elle a remporté 20 000 euros avec cette chanson. Elle sera de retour ce jeudi 7 mars 2024 avec 46 000 euros pour 7 victoires.
Laetitia a pris sa revanche, après avoir été torturée quelques jours auparavant. En début de semaine, la championne a tenté les 10 000 euros sur une chanson d’Amandine Bourgeois, mais un mot a suffi pour qu’elle retombe à zéro. La championne a été dépitée pendant de nombreuses secondes, pas aidée par Nagui. Elle a fini par accepter sa défaite.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.