N’oubliez pas les paroles : la maestro Valérie bientôt éliminée ?


En dix-neuf victoires, Valérie, maestro de Nagui dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, a déjà récolté 114.000 euros de gains.
Depuis quelques jours, les Français se passionnent pour Valérie à l’heure du dîner. La nouvelle championne de Nagui dans N’oubliez pas les paroles a débuté sa dix-huitième participation en présence de 93.000 euros de gains ce mardi 1er septembre.
Près de 13% de la cible commerciale pour NOPLP
Pour son premier duel du jour, Valérie a été mise en concurrence avec Mathieu. A l’issue de la première manche, elle menait les débats de 40 points. Sur l’air de « La musique », chanson reprise par Star Academy sur TF1, la maestro a agrémenté sa suprématie à 122 points contre 46. En finale, elle a remporté 1.000 euros supplémentaires en présence de 2.26 millions de téléspectateurs, soit 17.6% des 4 ans et + et 12.9% de la cible commerciale.
Un joli coup pour Valérie
Puis, à 19h15, la maestro, originaire de Charleroi en Belgique, a affronté Lindsey. Juste avant « C’est la même chanson », elle bénéficiait d’une avance de 30 points. Celle qui est promise à un bel avenir dans N’oubliez pas les paroles a renforcé son succès lors de la finale. Sur l’air de « Parle-moi » d’Isabelle Boulay, elle a gagné 20.000 euros. « NOPLP » a passionné 3.08 millions de téléspectateurs, soit 17.6% des 4 ans et + et 12.1% de la cible commerciale. TF1 a bien résisté avec Demain nous appartient.